Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°66003516
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2022 à 20:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :


Sans vouloir faire offense à Andy, tant que Dave et Martin seront là, DM devrait vivre.
Mais, après.. faut voir dans quel état moral ils sont. Et si l'envie est là...

 

On ne devait pas avoir un album en 2022 d'ailleurs? C'est quoi le rythme de sortie?
Après, si Wilder revient, c'est pas mal non plus après plus de 25 ans d'absence.
Mais j'ai des doutes.


Un album tous les 4 ans...
Si ce bordel de covid n'était pas venu nous chambouler, je pense qu'en 2021 on aurait eu un album et en ce moment on serait en train de dancer à leur rythme dans un quelconque stade ou salle de concert.
Là, il me semble qu'ils s'étaient replongés dans l'élaboration musicale, une sortie fin 2022 ne serait pas inattendue.

 

Mais sans Fletch... dieu sait quand ou si ils vont revenir.

 

Quoi qu'il en soit, c'est égoïste de penser à ça en ce moment.


Message édité par Pinzo le 27-05-2022 à 20:08:05

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 20:07:33  profilanswer
 

n°66004571
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-05-2022 à 01:58:36  profilanswer
 

Tain Fletch  [:mayonaise]

 

En souvenir

 

[:bodette]


---------------
Topic Depeche Mode
n°66565805
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 17-08-2022 à 21:42:41  profilanswer
 

Forcement quand tu perd un pote t'es plus dans la même optique hein...le temps passe et toi t'es toujours là mais l'autre est déjà parti:  https://consequence.net/2022/08/dep [...] ers-death/
https://consequence.net/wp-content/uploads/2022/08/depeche-mode-studio-andy-fletcher-passing-gives-life-meaning.jpg


Message édité par banditoz le 17-08-2022 à 21:43:18

---------------
Team R2CL
n°66767938
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-09-2022 à 21:13:04  profilanswer
 

https://i.ibb.co/xChRnyR/20220913-152746-1.jpg


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66770184
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2022 à 07:23:27  profilanswer
 

Que lis-je sur FB?? Un nouvel album en 2023??? Fake ou...? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66902346
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 01-10-2022 à 01:27:37  profilanswer
 
n°66939448
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 05-10-2022 à 22:41:51  profilanswer
 

Nouvelle tournée annoncée pour 2022,avec 3 dates en France.
Oups, 4 dates, j'ai zappé bordeaux

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 06-10-2022 à 00:09:50

---------------
Topic Depeche Mode
n°66939879
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 05-10-2022 à 23:54:52  profilanswer
 

Bordeaux 31 mai
Lille 22 juin
Paris 24 juin
Lyon 4 juillet
 
Nouvel album : Memento Mori en 2023


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66939891
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 05-10-2022 à 23:58:40  profilanswer
 

https://static.s123-cdn-static-d.com/uploads/2436089/2000_633c437997d32.png


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66939921
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-10-2022 à 00:10:35  profilanswer
 

Je serai à Lille, enfin si je chope une place


---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 00:10:35  profilanswer
 

n°66939956
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-10-2022 à 00:22:30  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Je serai à Lille, enfin si je chope une place


 
 [:zigg]  [:grotouille]  [:loweak]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66939986
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-10-2022 à 00:34:29  profilanswer
 

Le quinzième album du groupe est en préparation et devrait sortir au printemps prochain. Il devrait comporter une douzaine de chansons. Dave Gahan et Martin Gore doivent maintenant finaliser l’enregistrement au côté du producteur James Ford.
 
Dave Gahan : L’album est "atmosphérique (…) Les sons sont vraiment intéressants." Le chanteur de Depeche Mode a précisé que les premières compositions des nouvelles chansons ont débuté "il y a quelques années" mais que l’enregistrement n’a démarré que cet été.
 
"Martin a un studio à Santa Barbara et il m'envoyait quelque chose et je chantais et le lui renvoyais", a expliqué Dave Gahan. "Je lui envoyais des idées - généralement juste moi chantant une mélodie et quelques paroles -, et il les bricolait et me les renvoyait."
 
Dave Gahan : "Pour moi, ça (l’album, ndlr) a une nature cinématographique (…) Cela vous emmène un peu dans un voyage qui commence dans un endroit où on se dit : ‘C'est mon monde’ et qui se termine par : ‘Comment puis-je en tirer le meilleur ?’"
 
Martin Gore au sujet de la finalisation de l’album : "Nous en sommes assez loin maintenant, le processus d'enregistrement proprement dit", a expliqué le compositeur. "Nous avons terminé toutes les pistes de l'album, sans qu'elles soient mixées."
 
Dave Gahan et Martin Gore ont évoqué le plaisir qu’ils ont eu à se retrouver en studio en juillet alors qu’il ne s’était pas vu pour écrire les chansons. "Plusieurs fois, nous plaisantions et bien sûr Fletch nous manquait." Dave Gahan a notamment insisté sur le vide laissé par l’humour de leur ami.
 
Sur le titre de l’album "Memento Mori"
La locution latine "Memento Mori" signifie : "Souviens-toi que tu vas mourir". Le choix de ce titre a été acté avant le décès du co-fondateur du groupe Andrew Fletcher. Et, pour une fois, tous les membres étaient d’accord pour ce nom, ont précisé Dave Gahan et Martin Gore.
 
Dave Gahan : "Nous avons commencé à travailler sur ce projet au début de la pandémie, et ces thèmes ont été directement inspirés de cette époque."
 
Martin Gore : "Cela semble très morbide, mais je pense que vous pouvez également le voir de manière très positive." "En cela (vous devrier) vivre chaque jour au maximum. Je pense que c'est comme ça que nous aimons également l'interpréter."
 
La première fois que Martin Gore a entendu l’expression "Memento Mori" de la bouche d’un ami : "Je me suis juste dit : ‘Quel super titre d'album pour les chansons qui avaient déjà été écrites’."
 
 
 
Disparition d’Andy Fletcher
Le co-fondateur et troisième membre de Depeche Mode est décédé le 26 mai dernier, à l’âge de 60 ans.
 
L’enregistrement de "Memento Mori" devait débuter au studio de Martin Gore avant l’été. Rappelant le choc que l’annonce de la disparition de "Fletch" a été, Dave Gahan a déclaré : "Il fait partie de ma vie depuis une quarantaine d'années." "Nous avons eu une conversation, moi et Martin, et j'ai dit à Martin : ‘Il faut avancer, n'est-ce pas ?’". "C'est la première fois que nous abordons cette question : ‘Continuons-nous ou mettons-nous fin maintenant?’
 
 
Sur l’importance d’Andy Fletcher dans le groupe, véritable ciment de Depeche Mode :
 
Martin Gore :  "Dave et moi ne sommes pas antisociaux, mais nous ne sommes pas des gens super-sociaux, alors qu'Andy l'était. Si jamais nous devions faire quoi que ce soit, [Fletch] entrait et commençait à discuter avec tout le monde, et moi et Dave pouvions nous cacher quelque part dans un coin."
 
Martin Gore : "Il est évidemment très difficile de perdre son ami le plus proche." "Andy était là avec moi bien avant le groupe et j'ai l'impression qu'il était celui qui était dans les tranchées avec moi tout le long. Donc, c'est très dur."
 
Martin Gore : "Après le décès de Fletch, nous avons décidé de continuer car nous sommes sûrs que c'est ce qu'il aurait voulu, et cela a vraiment donné au projet un sens supplémentaire."
 
La tournée
 
La 19e tournée de Depeche Mode débutera le 23 mars 2023 à Sacramento (Etats-Unis). Elle passera par Bordeaux (31 mai), Lille (22 juin), Paris (24 juin) et Lyon (4 juillet). Peter Gordeno et le batteur Christian Eigner, qui se produisent avec le groupe depuis des décennies feront partie de la tournée.
 
Dave Gahan au sujet de la mise en scène du Memento Mori Tour : "Ce processus est toujours en cours, ce que nous allons faire sur scène, comment nous allons le faire, quels visuels nous allons utiliser."
 
Dave Gahan : "Nous n'allons pas remplacer Fletch ; il n'y a aucune raison de remplacer Fletch." "Il sera là en esprit de toute façon, j'en suis sûr, pour nous juger."


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66940386
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-10-2022 à 08:23:12  profilanswer
 

Réussi à avoir les places pour Anvers hier. La mise en vente commence officiellement demain mais il y avait des pré-ventes durant lesquelles il était possible d'acheter n'importe quelle place. Je comprends pas trop le délire j'avoue.
 
Soit, ce sera mon 4e ou 5e DM en concert, de loin les artistes que j'aurai le plus vu.  
 
Curieux et un peu circonspect pour le nouvel album, le premier très bref extrait ne m'ayant pas beaucoup convaincu. Mais bon, c'est 5 secondes...

n°66945455
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-10-2022 à 17:27:08  profilanswer
 

En même temps le concert ça sera 3 morceaux du nouvel album, et un best-of de leurs "meilleurs années", en zappant les derniers albums [:cerveau spamafote]  
 
 

pablo el picaso a écrit :

Nouvelle tournée annoncée pour 2022,avec 3 dates en France.
Oups, 4 dates, j'ai zappé bordeaux


et re-oups tu t'es trompé d'année :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 06-10-2022 à 17:27:30

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°66947952
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 07-10-2022 à 00:14:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :

En même temps le concert ça sera 3 morceaux du nouvel album, et un best-of de leurs "meilleurs années", en zappant les derniers albums [:cerveau spamafote]

 



 
avitasse a écrit :


et re-oups tu t'es trompé d'année :whistle:


J'édite plus, tant pis.
L'énorme image de did you fait le taf.
C'est pas la première fois que j'ai du mal avec 2022.. Je me crois toujours en 2021 (j'ai fait un chèque 2021 hier  [:o_yvele])


---------------
Topic Depeche Mode
n°66953481
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-10-2022 à 19:26:39  profilanswer
 

T'es pas le seul..
Sur une autre affiche, la même que ci-dessus mais avec le nom des stades, ils ont écrit MAURORY au lieu de MAUROY ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°66955096
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-10-2022 à 00:39:03  profilanswer
 

On vieillit déjà, j'imagine pas le staff de DM, rien que celle qui fait l'interview  [:panzemeyer]

 

J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on voit Gahan jouer de la guitare..
Mes souvenirs se gâtent aussi ?


---------------
Topic Depeche Mode
n°66955405
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-10-2022 à 07:54:20  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Mes souvenirs se gâtent aussi ?


 
Oui dans mon souvenir, y'a une photo de lui à la guitare dans le livret de SOFAD.
 
J'ai de la mémoire, je suis pas si vieux !  [:shay]

n°66959624
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2022 à 18:35:04  profilanswer
 

Ouep, ben €73 la place la moins chère, sans moi!
€109 la fosse catégorie Or comme ils se touchent! :fou:


Message édité par LeKeiser le 08-10-2022 à 18:35:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66959830
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-10-2022 à 19:06:28  profilanswer
 

Attendez, j'ai vu qu'aux USA, Ticketmaster a le droit de vendre à tarif variable selon la demande, les places commencent à 600$... [:timothius:1]

n°66961976
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2022 à 00:22:51  profilanswer
 

Déjà que j'aime pas du tout le SDF, mais alors à ce prix...
Allez, l'Accord chose de La Défense, €70 toute la fosse, je veux bien.  
Mais là, hors de question.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66964196
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 09-10-2022 à 11:24:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Déjà que j'aime pas du tout le SDF, mais alors à ce prix...
Allez, l'Accord chose de La Défense, €70 toute la fosse, je veux bien.  
Mais là, hors de question.


 
Certes l'acoustique du SDF est assez médiocre (comme dans beaucoup de stades) par contre les prix en France sont je crois moins élevés qu'à l'étranger pour avoir un peu regardé les tarifs à Berlin, Londres, New-York (livenation et ailleurs) ou même en Europe de l'Est (qui est grosso modo au même niveau)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66964550
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-10-2022 à 12:28:59  profilanswer
 

Ce sont malheureusement les tarifs pour les concerts maintenant pour les artistes internationaux.
Je me dis que c'est peut être la dernière où ils seront à peu près en forme (voir vivant...)


---------------
Topic Depeche Mode
n°66965008
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-10-2022 à 14:02:05  profilanswer
 

J'ai été pour ma part assez surpris en bien des prix pour Anvers : les places les moins chères étaient au même tarif que celles d'il y a 5 ans pour Spirit, 65€. Je m'attendais à un départ à 100 balles et 150 pour des places décentes mais je m'en suis sorti à 102€ la place...

n°66966744
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-10-2022 à 19:02:26  profilanswer
 

Ils ont déjà mis les places en vente sur mon ce..
Sold out à Lille.
J'ai pris une fosse or à Paris, 70 euros, pour le prix d'une catégorie 2 (autant dire très loin) à Lille.

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 09-10-2022 à 19:04:41

---------------
Topic Depeche Mode
n°66967620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2022 à 21:01:58  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Ce sont malheureusement les tarifs pour les concerts maintenant pour les artistes internationaux.
Je me dis que c'est peut être la dernière où ils seront à peu près en forme (voir vivant...)


En fait, je me dis ça de tous les groupes que j'aime/aimais de ma jeunesse. Springsteen, Cure, DM, RHCP, Guns, Billy Idol, Mötley, ...... et donc je prends les places surtout parce que "C'est peut-être leur dernier passage  [:silvershaded] "

 

EDIT : purée, z'ont pris cher quand même
https://i.postimg.cc/htBg850m/Capture-d-cran-2022-10-09-21-08-29.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 09-10-2022 à 21:10:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66968799
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 10-10-2022 à 01:16:49  profilanswer
 

60 ans pour Gahan.
C'est pas pour pondre un débat politique, mais c'est pas si vieux en fait quand tu penses qu'on veut nous pondre une retraite à 65...


---------------
Topic Depeche Mode
n°66971854
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2022 à 13:07:30  profilanswer
 

Ah mais je ne dis pas, y a plus vieux largement. J'ai appris que Brian Johnson avait 75 balais :ouch:
Mais visuellement, cette photo, elle choque. Me choque en tout cas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66972014
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 10-10-2022 à 13:26:21  profilanswer
 

Alors... fosse ou cat1... dilemme  [:deep test:1]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66973562
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2022 à 16:08:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

En fait, je me dis ça de tous les groupes que j'aime/aimais de ma jeunesse. Springsteen, Cure, DM, RHCP, Guns, Billy Idol, Mötley, ...... et donc je prends les places surtout parce que "C'est peut-être leur dernier passage  [:silvershaded] "


Je n'ai jamais vu AC/DC par ex mais j'ai peur d'être déçu ; déjà quand on regarde des live récents sur YT, c'est pas la même chose que leur tournée de 91/92..
Alors je préfère m'abstenir  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°66973592
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-10-2022 à 16:11:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


En fait, je me dis ça de tous les groupes que j'aime/aimais de ma jeunesse. Springsteen, Cure, DM, RHCP, Guns, Billy Idol, Mötley, ...... et donc je prends les places surtout parce que "C'est peut-être leur dernier passage [:silvershaded] "

 

EDIT : purée, z'ont pris cher quand même
https://i.postimg.cc/htBg850m/Captu [...] -08-29.jpg

 

Surtout Martin quand même.

 

Après la disparition d'AF n'a pas aidé non plus, ça te met forcément un coup  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°66974092
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 10-10-2022 à 17:03:56  profilanswer
 

Tout à fait d'accord aussi, sacré coup de vieux.
Il va en chier le père Gahan si il veut encore courir partout pendant 2 heures


---------------
Topic Depeche Mode
n°66974225
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2022 à 17:15:32  profilanswer
 

Pour Lille, vous avez réussi à avoir des places?
Si oui, où ?
Sur TicketMaster, il ne reste que des places tout en haut (ou alors, je regarde mal)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66979085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2022 à 10:22:03  profilanswer
 

Bon, j'ai pu avoir une place fosse au SDF, €56.50 + frais.
J'aime pas le SDF, mais c'est DM et ils sont vieux ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66979788
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-10-2022 à 11:28:58  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pour Lille, vous avez réussi à avoir des places?
Si oui, où ?
Sur TicketMaster, il ne reste que des places tout en haut (ou alors, je regarde mal)


Ça a l'air pas mal compliqué Lille...


---------------
Topic Depeche Mode
n°66979809
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-10-2022 à 11:31:10  profilanswer
 

Je me suis refait les albums de Exciter à Delta Machine.
J'espère qu'ils sont restés sur la lignée blues des 2 derniers.
J'ai vraiment eu du mal avec les autres albums. Ils ont mal vieillit je trouve


---------------
Topic Depeche Mode
n°66979903
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-10-2022 à 11:39:20  profilanswer
 

Mon classement post-90s, ce serait :  
 
1. Delta Machine
2. Sounds of the Universe
3. Playing the Angel
4. Spirit
5. Exciter
 
Je trouve que Delta Machine, malgré des chansons "moins marquantes" est le plus constant et propose la meilleure expérience en album. Playing The Angel et SOTU ont de fameux bangers (A Pain that I'm used to, John The Revelator, Wrong, In Sympathy, Corrupt, etc) mais sont plus inégaux. Spirit est ok mais je n'aime pas trop la production de James Ford (qui rempile pour Memento Mori si j'ai bien compris) : il y a quelques pistes qui sont fantastiques (Scum ou Cover Me, une des meilleures chansons du groupe à mon avis, bravo Dave) mais y'en a beaucoup trop de brouillonnes, avec les mêmes effets de manche ("et si au 3e couplet, on retirait les percus ???" ) voire à côté de la plaque ("So much love" qui est un banger potentiel dont la prod donne tout dès le début; au bout 45 secondes, on a fait le tour de ce que la chanson à offrir, super).
Exciter, c'est pas "si pire" qu'on l'a dit à l'époque mais c'est quand même pas folichon.


Message édité par OptiZonion le 11-10-2022 à 14:10:40
n°66979963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2022 à 11:44:23  profilanswer
 

Perso, je reste sur Black, Music for the Masses, Violator, Songs of Faith, et enfin Ultra. Après, j'ai laché.
C'est ma jeunesse, je trip toujours dessus :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66980064
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-10-2022 à 11:53:06  profilanswer
 

Faut sortir de la nostalgie à un moment... :o  :D  
 
J'ai assez peu d'affect pour leur première partie de carrière. Évidemment, ça s'améliore au fil des 80s mais jusqu'à Music For The Masses, je trouve ça généralement brouillon en tant qu'albums. Puis dans les 90s, c'est 3 chefs-d'œuvre à mon avis.
Du coup, si je devais classer les décennies, ce serait : 90s, 10s, 80s, 00s.

n°66981265
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-10-2022 à 14:02:06  profilanswer
 

90, 80, 10, 00 pour ma part.
Avec une préférence pour song of faith et Ultra.


---------------
Topic Depeche Mode
n°66981387
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-10-2022 à 14:16:33  profilanswer
 

Nouveau Sondage (valide jusqu'à fin octobre)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 MaiKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR