Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Definitions de Cover et Tribute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Definitions de Cover et Tribute

n°34060948
josebeause​jour
Posté le 22-04-2013 à 13:17:48  profilanswer
 

Ne voulant pas créer un détournement de sujet j'en lance un nouveau ici :
un conflit dialectique m'oppose à un membre sur un terme donné, "tribute"
 
dans cette discution il est évoqué le terme "reprise"
Qui est traduit par COVER. une cover est une interprétation intégrale fidéle au morceau original
par contre l'abus de langage est courant car fleurit nombre d'interprétation d'un seul instrument joué devant webcam, avec microphone webcam.
 
Un tribute est tribute par l'intention que donne l’interprète de rendre hommage à un artiste ou oeuvre prise en référence.
par exemple le fait de secouer des cloches représente, si l'interpréte le décide un tribute à jingle bells  
l'hommage peut etre accepté ou pas mais uniquement par l'autorité compétente : l'auteur original lui même
exemple dans la langue de Shakespeare à propos de l'arc de triomphe  : A daily ritual pays tribute to the Great Dead
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 13:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Definitions de Cover et Tribute

 

Sujets relatifs
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Iron Maiden Tribute
Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ?liste mots+définitions pour mots croisés
cover cd d'anime japonaisQuestions definitions dentaire
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDdéfinitions de termes informatiques
Plan B, sur radio 21. Quelle cover? 
Plus de sujets relatifs à : Definitions de Cover et Tribute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR