Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Concert] Renseignement sur une salle de concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Concert] Renseignement sur une salle de concert

n°32742095
Dancetaria​99
Posté le 21-12-2012 à 21:24:02  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir !
 
J'aimerais avoir un renseignement sur la salle de concert du Palais des Sports (Paris). Effectivement j'ai une place de concert catégorie Libre, mais je ne suis jamais allée au Palais des Sports et je ne sais absolument pas :
 
1) Pas où rentrer pour arriver en fosse
2) Pour être le plus près de la scène (Car il me semble qu'il y a plusieurs portes)
3) Si il y a des escaliers/obstacles avant d'atteindre la fosse
 
Je flippe car je fais 1m58 et que je n'ai pas envie de me retrouver à 15km de la scène. J'ai été à l'Olympia et j'étais au premier rang sans problème mais là ... J'ai vu qu'il y avais plusieurs portes et que toutes n'étaient pas ouverte en même temps (je pense bien que c'est impossible !) et ayant dans l'idée d'arrivée très tôt, je n'ai pas envie de me faire "rouler dans la farine" haha. Non, sérieusement j'le prendrais mal.  
 
Merci de me répondre, je prends toutes techniques pour arriver au premier rang en fosse haha !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 21:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Concert] Renseignement sur une salle de concert

 

Sujets relatifs
Renseignement prise de sangChoix jumelle pour concert
concert chris brownSalle de sport à Neuilly?
Urgent recherche salle de 800m pour un festival culturel sur parisSalle de sport dans le 15ème?
concert bercySite dessin a plusieurs avec salle privé
Renseignement ouverture compte PaypalConcert K-Pop à Paris
Plus de sujets relatifs à : [Concert] Renseignement sur une salle de concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR