Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Concert Bercy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concert Bercy

n°44681457
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 20:44:53  answer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ticket pour un concert : Fun Radio Ibiza Experience à Bercy.
 
J'avais des questions à ce sujet, car j'ai pris une place dans les gradins après conseils de mes proches. Je leurs ai dit que j'y allais c'était pour être dans l'ambiance de fête, sauter, crier, chanter,... mais que comme je connaissais pas mes limites et qu'il durait quand même jusqu'à 2 heures du matin (dans ses environs), je me voyais mal être tassée dans la fosse et deux/trois heures avant l'ouverture encore plus.  
Seulement, j'ai peur qu'il n'y est pas d'ambiance là où je suis placée (dans les gradins, surtout que je n'ai pas pu choisir ma place quand j'ai acheté le ticket et m'ont attribué le rang ainsi que la place).
Si quelqu'un y a déjà été dans ce lieu pour un concert type electro, y'avait t-il de l'ambiance et les gens sautaient ou criaient au moins ? (J'ai pas vraiment envie de me sentir seule à sauter quoi...)
Pourquoi je n'ai pas pu choisir mon emplacement ? Et ils disent que ce sont des places assises, je ne comprends pas réellement l'intérêt d'un concert de ce genre si c'est pour voir les gens d'en bas s'éclater et nous regarder, assis ? Si vous pouviez m'éclairer...
 
Pour info : merci d'être sympa avec mes appréhensions, je n'ai jamais fais de concert, je n'ai que 15 ans et j'ai payer mon ticket grâce à une carte cadeau.
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 20:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Concert Bercy

 

Sujets relatifs
Places concert BercyConcert BERCY
concert bercyConcert à Bercy dans la fosse, comment ça se passe?
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Important - Traumatisme sonore suite concert ACDC à bercy
concert a bercyConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Concert à Bercy : les bonnes places ?Concert Madonna aout 2006 à Paris Bercy
Plus de sujets relatifs à : Concert Bercy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR