Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CD de Dub incorporation introuvable

n°6425890
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 30-08-2005 à 00:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bein la zik cartonne bien sur le 1.1 c'est clair [:kickvegeta]
 
sur tes maquettes, y'a des trucs samplables ?
le skank de l'intro du #4 sur 1.1 est nickel a sampler, avec un gros echo/phaser a la lee perry :D
 
y'a aussi un groupe suisse de roots qui cartonne bien, j'ai 2 CD d'eux, les moon riders je crois ? enfin je suis plus trop sur  :??:
 

DaeHokysP a écrit :

En parlant de la Dub Inc, le nouvel album "Dans le Decor" est encore une fois une tuerie !
Pour ce live c'est bizarre, jamais entendu parler... Il y a effectivment le Lives à Arles, mais il est pas sorti en CD...
 
Le 1.1 se vend encore vers chez moi !! Et il coute plus de 15€ je crois lol...
J'ai aussi quelques morceaux en version "inedites", ce sont en fait des maquettes des premiers morceaux...
Allez les voir en concert ceux qui aiment bien... Pour prendre une petite claque...


Message édité par fresnel1 le 30-08-2005 à 00:25:44
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 00:18:33  profilanswer
 

n°6426328
DaeHokysP
Posté le 30-08-2005 à 01:16:18  profilanswer
 

tonny007 a écrit :

Jah Mic petit groupe stéphanois qui monte


 
des potes à dub inc', ils font leurs premieres parties... ca aussi à voir en live  :pt1cable:

n°6483941
celineuh1
Posté le 06-09-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

coucou tlm... si ca dit a kkun g lintegrale de dub inc, gratos sur msn...suffit de demander, et vivement samedi, ils seront vers lyon, a un pti festival a l'arbresle precisemment...viendez viendez !! (vendredi et samedi, 5€ les 2soirees, tribuzical) tchooo
 
pr msn si ya des interessé filez vos adresses...+

n°6517027
Annaye
Posté le 10-09-2005 à 11:58:50  profilanswer
 

Citation :

si ca dit a kkun g lintegrale de dub inc


 
Salut :hello: !!
 
Ce serait super sympa de ta part si tu pouvais me filer des titres de dub inc par msn... Voilà mon adresse msn contacte moi quand tu veux!
annaye@hotmail.fr
 
Merci encore et @+
 

n°6569361
skipi42
Posté le 17-09-2005 à 10:29:55  profilanswer
 

moi je l'ai le live à Arles donc si quelqu'un le veux jle laisse mon adresse msn: skipi42@hotmail.com
bisous!

n°6705924
healit
Posté le 07-10-2005 à 01:19:22  profilanswer
 

Ouéééé vive la DUB!!! je suis presque un groupie :s Nan avec sérieu ce groupe c'est vraiment fort. SVP pour ceux qui ont les albums 1.1 et 1.2 vous pouvez les mettre en partage ici?

n°7243214
dub-by-st
Posté le 18-12-2005 à 20:10:09  profilanswer
 

Slt slt Moi aussi je suis une stephanoise :D :D Et oui !!!
et j'ai la chance d'avoir tous les albums je ne sait pas quel album tu recherches mais si c'est les tous premiers c'est un peu compliquer a present puisque au debut cetait juste a la FNAC de sainté !!! je m'en souvient chaque passage a la FNAC et obligatoire devant le rayon ou le Cd de Dub Inc etait vendu !!! :D [ ptite info : Un maxi est prevu pr le printps et oui !!! ] sinn si tu veux plus d'info je me fait un peu de pub :$ jui la creatrice d'une blog sur dub inc voila l'adresse !!!
http://dub-by-st.skyblog.com

n°47678007
sugath
Posté le 11-11-2016 à 00:02:54  profilanswer
 

Je déterre ce sujet d'il y a 10 ans, mais je cherche moi aussi le 1.1 de dub incorporation ! Si vous vous en séparez n'hésitez pas à me contacter en MP ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUB INCORPORATIONRecherche du bon Reggae Ragg Dub
mot introuvable dans les dicoLa fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"
Vhs trés rare de candy! introuvableFilm introuvable
Tabourets de bar : le meuble introuvable !Electro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : CD de Dub incorporation introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR