|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Happy 2025 !! / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:34:11 |
Talen Wish upon a star |
Filip J Fry Second degré |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Filip J Fry Second degré | je savais que je la connaissais, merci yoirgl |
djlemon @LemonMBA | 21 Al ferox? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Filip J Fry Second degré | par contre la 12... |
Talen Wish upon a star |
|
djlemon @LemonMBA | 20 - hate to say i told you so --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 6 roudoudou? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:38:56 |
lechewal des sensations...bien |
djlemon @LemonMBA | 12 prodigy? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Venegan Minimal Is The Answer |
Talen Wish upon a star | Bon j'ai vraiment pas d'idée
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha | 25 Blank FILE !!!! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Filip J Fry Second degré | 20 sex pistols ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | Bon, je m'arrete là, ca me dit rien ces noms d'albums --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yoirgl poulet n° 728120 |
Talen Wish upon a star |
Filip J Fry Second degré | 12 high five |
Venegan Minimal Is The Answer | @google evidement (j hésite à continuer d ailleur car je connais pas du tout les autres groupes) Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 05-03-2008 à 21:47:38 |
yoirgl poulet n° 728120 | les autres me disent rien, merci Talen --------------- Still learning how to fall |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
|
Filip J Fry Second degré | bon j arrete il est 50.... |
Filip J Fry Second degré | merci Talen, bien HxC en effet... |
angellus2 |
Filip J Fry Second degré | enfin bon annees 80 qui suit ca va pas etre pour moi, je preferes ce genre de son. |
Talen Wish upon a star | Blind N° 31 - Thème : Divers - Début : 04/03/2008 21:00
|
petitebrunette1 | moi,je suis là, casper. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
ze_nono I'm trying to stay cool | Mici quand même Talen pour le blind ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Happy 2025 !! / BT-208 : Venez vous inscrire...) |