| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 15:56:41 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 10-05-2026 à 09:52:01 --------------- Topic Blindtest |
webmail-75000 | christophe willem double je je n'aurai pas les titres 10/18 Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 10-05-2026 à 09:58:35 --------------- |
mikekine |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moby natural blues Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-05-2026 à 11:14:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
webmail-75000 | c'est pas légal de poster quand je ne suis pas la --------------- |
mikekine |
webmail-75000 | Madonna je pense c'est ça, j'ai la séquence Message édité par webmail-75000 le 10-05-2026 à 12:40:50 --------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 12:38:03 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine | BT Compte-gouttes
webmail-75000 | --------------- |
mimipunkchou | Zut j'en avais plein là... Mais c'est pas grave j'ai quand même joué ^^
|
mikekine |
webmail-75000 |
--------------- |
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... | Salut Mike, |
webmail-75000 |
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... |
/3615 my life Je ne connais qu'une seule chanson dans ce BT...et pas de chance, je ne suis pas sur du titre Mais bon, mon post n'était pas sérieux, reviens, c'est pour rire Message édité par Jules Winnfield le 06-06-2026 à 14:34:59 |
webmail-75000 | Il y a 25 titres et pas 24 --------------- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Franchement, il est dur.
--------------- to be continued... |
webmail-75000 | heuuu, ça va je trouve, bon mes filles m'ont aidé pour 3-4 réponses Message édité par webmail-75000 le 06-06-2026 à 17:02:54 --------------- |
mikekine | Bon, pour celles et ceux qui nagent dans la panade, ça vous dit un BT plus fastoche ce soir en live, histoire de prendre son pied ? --------------- Topic Blindtest |
webmail-75000 |
mikekine |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
mikekine |
webmail-75000 | bon, on joue quand? --------------- |
mikekine |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Normal il est injouab'! --------------- to be continued... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La densité de daubes est trop forte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est ça que je voulais dire aussi! --------------- to be continued... |
webmail-75000 |
--------------- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
mimipunkchou | Merci Mike, on va participer (même si peu d'espoir de scorer ^^) mais je pense qu'on aura pas le temps avant ce we ! |
xanthe | Pareil --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
burbleee |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |