| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par demars le 29-03-2019 à 23:55:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 23:55:35 ![]() ![]() |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Possiblement ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs |
C'est pareil pour une platine CD, un tuner. Dans le cas des platines vinyl, le signal est vraiment très faible, c'est pourquoi, il faut le pré-amplifier. Sur les amplis d'autrefois, l'entrée phono était à ce titre particulière, car il y avait une étape de pré-amplification avant passage à l'étape d'amplification. En gros, si tu branchais ta platine CD sur l'entrée phono, tu avais un son super-amplifié. Là, c'est pareil avec le petit pré-ampli. Tu branches ta platine sur l'entrée du pré-ampli. En sortie, tu récupères un signal suffisamment important pour être perçu par ton PC. Manifestement, il y a à la fois une sortie analogique standard (RCA) et l'autre via de l'USB. À mon avis, il te faut :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-03-2019 à 13:16:11 |
mikekine | Un lien qui pourrait t'intéresser : https://www.son-video.com/rayon/vinyle/platines-vinyle
--------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
|
mikekine |
Daphne kernel panic | Je le relance et je corrige demain soir !
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-03-2019 à 13:49:50 |
demars |
Message édité par demars le 30-03-2019 à 14:23:38 |
demars |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:22:44 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun en live ! - Début : 30/03/2019 - 21:00
mikekine |
mimipunkchou | On finit de manger, 21h15 ce serait mieux ^^ Tout le monde a pas l'air là de toute façon. |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Désolé, pas dispo --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
mimipunkchou | OK bonne soirée ! |
mikekine |
demars | Ce sera sans moi, désolé |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Si je suis rentré, oui... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
mimipunkchou |
mikekine |
Message édité par mikekine le 31-03-2019 à 20:12:43 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Ah... bon, va falloir trouver un créneau horaire ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Moi 22h ça me va. |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun en live ! - Début : 31/03/2019 - 22:05
mikekine |
mimipunkchou | Ready !
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Je suis la ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
mimipunkchou | OK pour moi ! |
mikekine | Bon, vous n'êtes que 3; mais je vais le lancer tout de même, et je laisserai tourner (pas de clôture) pour que les suivants trouvent ce que vous aurez laisser ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |