| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
j'étais dégoûté de m'être fait grillé sur celle-là EDIT: ouais j'ai radicalisé mon post Message édité par Pykchnetz le 05-07-2009 à 22:52:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:51:06 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
demars |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Spéciale casdédi à Qisope et Bobby:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | PUTAIN HANGAR 18 DE MEGADEATH §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
demars |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
demars |
|
demars |
Message cité 2 fois Message édité par demars le 05-07-2009 à 22:57:09 |
Pykchnetz ヌジャベス |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
|
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
|
Bobby B | Melissa Auf Der Maur va vraiment très bien avec les Smashing ^^ |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: bowie Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-07-2009 à 23:05:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
demars | Bon, vais me coucher, je reposterai les liens demain pour les lève-tôt (je vous conseille toutefois le lien Brel/danse classique, ça vaut le détour |
Bobby B |
demars |
|
demars |
|
demars | BobbyB repasse en tête du classement de mes BT !
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
|
zero is enough |
Le live de budokan est une tuerie (try try try et this time en acoustic par exemple Message édité par zero is enough le 06-07-2009 à 12:20:33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Talen Wish upon a star |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
|
demars |
|
demars | Pour bien commencer le 2ème millénaire des BT, voici des liens Youtube (pour 95% d'entre eux) de toutes les chansons d'hier soir. Des clips originaux, des versions live, des reprises, des karaokés, des surprises...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !) | |