| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2008 à 22:19:10 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:18:43 ![]() ![]() |
Sooshi |
Bobby B | Blind N° 6 - Thème : On Connait La Chanson Reloaded - Début : 24/09/2008 21:30
|
ororuK | Parce que les deux morceaux ont pas le même titre ? o.O
|
Bobby B |
|
Sooshi | 19 tout doit disparaitre - tout doit disparaitre --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Bobby B | Des indices avant que Sooshi ne googlelise tout? |
Sooshi |
Bobby B | 2 Titre finissant l'extrait
|
vethalyn | 5 can't help falling in love (je toruvais cette chanson jolie et ça faisait longtemps que je cherchais le titre... mais puisque personne ne le fait... |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:24:24 ![]() ![]() |
vethalyn | 6 scrubs |
vethalyn | pardon c'est 7 can't help falling in love |
vethalyn | erf c'est peut-être plutôt 7 here there and everywhere |
lechewal des sensations...bien | je donne mes points à PB s'il le faut |
Bobby B | 7 C'est une chanson des Beatles, repris au xylophone donc.
|
Sooshi |
ororuK |
Sooshi |
Bobby B | 4 Deux titres possibles, tout les deux présent dans l'extrait. |
lechewal des sensations...bien | 29 la mere de kyle est une grosse conne, en ré mineur |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2008 à 22:30:45 --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Bobby B |
|
lechewal des sensations...bien |
|
ororuK |
C'est pas grave PB ! L'important c'est de jouer. Message édité par ororuK le 23-09-2008 à 22:37:04 |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | La preuve
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-09-2008 à 22:40:51 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2008 à 22:43:19 --------------- Reviens,bgx |
Sooshi | en tout cas riche idée de mettre deux titres aussi semblables sans être certain de pas les avoir mélangés --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 22:44:06 ![]()
|
Bobby B |
|
ororuK | Chuck Berry - Roll Over Beethoven.
|
Bobby B | Je ne pouvais pas le reconnaitre puisque mon dossier ne correspondait pas à celui mis en jeu.
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Ce qui donne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |