| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:37:24 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | BT reporté ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talen Wish upon a star | Yep, je l'ai indiqué quelques messages plus haut et changé la date sur le post correspondant, désolé si j'ai pas été assez explicite. |
Cutter |
petitebrunette1 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Grobert | J'suis en train d'en preparer un, theme a trouver --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Nono non, pas le petit robot | A mort le foot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Personne pour faire un rapide BT pour ce soir ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:46:27 ![]() ![]() |
Cutter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-03-2008 à 22:38:37 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Sooshi |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
mikekine |
Sooshi |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 22:45:19 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
Nono non, pas le petit robot |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 22:47:25 ![]() Je suis ok (fucking C Ronaldo) |
Sooshi | Blind N° - Thème : - Début : 04/03/2008 23:15
Message édité par Sooshi le 04-03-2008 à 22:52:40 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
Filip J Fry Second degré |
lechewal des sensations...bien |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 04-03-2008 à 22:51:48 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Filip J Fry Second degré |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-03-2008 à 22:52:20 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-03-2008 à 22:56:33 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |