| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:45:20 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, je vais plancher sur les points et ca va pas etre easy du tout vu les grillages etc ... |
theredled ● REC | C'est bon j'ai édité mon message comme ça les gens vont croire que j'ai fait exprès |
theredled ● REC | Bon bah j'ai max 0.5 pts pourtant j'aurais participé |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Essaie Royksopp et Hooverphonic
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Et puis un bon vieux portishead fait pas de mal |
Lagaffe59 Who Dares Wins | n'oublie pas mezanine de massive attack non plus |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-09-2005 à 22:01:25 |
theredled ● REC | Roland > Miles Davis - Kind of Blue ? |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:05:09 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N°41 - Thème : Annees 90's - Partie 7 (dernière) => Débuté : 6/09 - 21H15
Message édité par mikekine le 06-09-2005 à 22:27:29 |
theredled ● REC | |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-09-2005 à 22:25:34 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Talen Wish upon a star |
subtray |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | On en reveut !!!!!!!!!!!!!!! |
theredled ● REC | c'est quoi cette histoire de variété française ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ah ben merde alors là j'vais être completement largué si on nous colle ça... |
in the air Floydien |
mikekine | Ma parole, je vais tous vous envoyer en cure ... z'etes pas loin de l'overdose là ! |
mikekine |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | c tellement bon...ça permet d'oublier le taf et les autres trucs chiants lol
|
theredled ● REC |
|
mikekine |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
|
theredled ● REC | C'est dans ces moments là que je devrais livrer mes BTs... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ouais moi j'vais finir de regarder desperate housewives pas mal c'te truc |
mikekine | Scores mis à jour ! |
Fred999 Rabat-joie | Comment j'suis vert de les louper ceux-là, ce serait l'énorme remontée au classement |
skeye | Merde, j'ai grillé apaba, mais je suis tjrs pas remonté sur le podium... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
subtray | Mais mais mais... Je suis premier ! |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |