mikekine | Reprise du message précédent : 4. D. Balavoine ---------------
Topic Blindtest
|
Transparency | 26.Queen - Invisible Man ---------------
Last.fm
|
suprememaxpayne Testing spirit | 09 dido ---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
|
AKA44 YGBSM | 02 hotel california - eagle |
Obit | 02 - Eagles - hotel california ---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
suprememaxpayne Testing spirit | 17 pink floyd ---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
|
AKA44 YGBSM | 03 dire strait - lady writer |
petitebrunette1 | 11 babushka Kate bush ---------------
Reviens,bgx
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21 supertramp breakfast in america ---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
|
Transparency | 03.Lady Writer ---------------
Last.fm
|
Transparency | 21.Supertramp - Breakfast In America ---------------
Last.fm
|
Obit | 07 - Hooverphonic  ---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
petitebrunette1 | 2 eagles /E.clapton hotel california acoustic version  ---------------
Reviens,bgx
|
Transparency | 20.J.Hendrix ---------------
Last.fm
|
Arbil Carpe Diem | 10 JJ GOLDMANN envoles-moi |
suprememaxpayne Testing spirit | 20 jimi hendrix ---------------
|
Obit | 09 - Dido ---------------
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 25 Sex Pistols? ---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
|
Transparency | 18.Beatles All you need is love ---------------
Last.fm
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 26 queen? ---------------
|
AKA44 YGBSM | 21 supertramp - breakfast in america |
petitebrunette1 | 21 supertramp breakfast in america ---------------
Reviens,bgx
|
Obit | 16 - Santana ---------------
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 20 the doors? ---------------
|
Transparency | 11.Kate Bush - Babooshka ---------------
Last.fm
|
Obit | 17 - The who ---------------
|