| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:26:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Infection autant c'est pas beau dans ta bouche autant t'es très fort
Message édité par theredled le 16-08-2005 à 23:31:11 |
subtray | Tu t'es bien fait chié pour le MDP quand même |
Infection dentaire aïe | Joli BT. |
Infection dentaire aïe |
|
theredled ● REC |
|
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 5
Message édité par Jered Weird le 22-08-2005 à 20:07:52 |
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:35:47 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et Infection dentaire triomphe --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
theredled ● REC | Je vais m'en aller fouiller du côté des n°14 et 18.
|
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 16-08-2005 à 23:52:49 |
yopyopyop หมดตูด | sympa ce blind test |
yopyopyop หมดตูด | c'est ca qu'est bon |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-08-2005 à 00:25:37 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est inécoutable quand la salle ne laisse PAS l'ingé son tout foutre à fond, créant ainsi un certain antagonisme entre membres du groupe et gérants de la salle pouvant mener à des bastons autour de la console de mixage. On est rock'n roll ou on ne l'est pas Message édité par lorelei le 17-08-2005 à 11:57:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gm_superstar Appelez-moi Super | Donc comme annoncé hier, voilà un blind test spécial musiques de films. Je le ferai demain (ça m'arrange) mais je donne le lien dès maintenant comme ça vous aurez le temps de télécharger l'archive qui est un peu plus volumineuse que d'habitude.
Message édité par gm_superstar le 17-08-2005 à 23:23:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | 20H pour télécharger ça devrait aller |
a-side Il fait faim |
hans zimmer The thin red line. | Oh le choc quand j'ai lu le titre du topic! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | On a le droit d'ecouter et donner les reponses a 21h30 ou faut ecouter a 21h30? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skeye | (il parlait juste du temps qu'on a pour télécharger hein, pas du temps qu'il lui faut!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Eh oui les bonnes manières se perdent |
subtray |
|
subtray | J'viens de me rendre compte que le thème du BT que j'ai préparé a déjà été abordé. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah y'a quelques grands classiques quand même Message édité par gm_superstar le 18-08-2005 à 20:26:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mouss_diouf Ready to ride. | J'en serai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |