| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:39:39 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 18 killers - read my minde --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 17 Beyonce ou une du genre? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Ptaing, je suis tombé amoureux de la 11 Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-06-2007 à 22:41:54 --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | bon y'en a au moins 5 qui m'enervent --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | c'est vrai qu'elle roxxe la 11
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-06-2007 à 22:43:59 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:43:40 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 8 Sarah Mac Lachlan - fallen? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi | 17 shakira? |
C est un featuring mais je l accorde ...
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | what else is there pour la 9? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 1 - Thème : Remix - Début : 01/06/2007 22:30
|
AKA44 YGBSM |
kaymi |
djlemon @LemonMBA | 2 nelly furtado? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
AKA44 YGBSM | The Roc Project feat. Tina Arena - Never (dj tiesto remix) ? |
Je l'ai accordé a AKA (ce sera pareil pour les autres featuring)
|
djlemon @LemonMBA | 8 world on fire? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 13. B. spears Toxic --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | 6 paul Van Dyk - time of our lives ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 All good things? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 1 - Thème : Remix - Début : 01/06/2007 22:30
|
mikekine |
kaymi | 4 clarkson because of you |
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |