| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Morgan35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 22:23:21 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | mon deuxieme bt on le redecale pour faitre plaisir |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 29-07-2006 à 22:27:16 |
Arbil Carpe Diem |
et il me semble que quelqu'un a cité carmen avant moi, j'ai juste donné le titre |
petitebrunette1 | merci,austin,pour ce bt bien sympa. |
Morgan35 |
|
nicky78 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 22:28:25 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
laureka | A quelle heure le prochain ? |
Arbil Carpe Diem |
austin24100 |
Arbil Carpe Diem |
je confirme c'est bien toi, au tout début du blind |
laureka |
Lhooq | |
Arbil Carpe Diem |
suis arrivée à la bourre, Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 29-07-2006 à 22:31:27 |
Lhooq | nan rien Message édité par Lhooq le 29-07-2006 à 22:31:48 |
austin24100 | apparement je me suis fait souffler la place par hafrexx
|
petitebrunette1 |
|
austin24100 | donc on enquille sur le mien alors |
Arbil Carpe Diem |
|
Hafrexx L'antre du diable | oui vas-y austin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | je reprendre les resultats demain trankillou
|
petitebrunette1 | koikonfaitkombt? |
austin24100 |
Hafrexx L'antre du diable | Cai toute la sainte journée le suivant ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon | bon samedi soir lose sur le net, je suis ready pour un BT, tout sauf Marc Lavoine ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arbil Carpe Diem |
je ne veux pas faire la pénible Message édité par Arbil le 29-07-2006 à 22:35:38 |
Lhooq |
petitebrunette1 | c'est lequel..?.je suis pas sure d'avoir telechargé. |
austin24100 | oui |
austin24100 | Blind N° 3 - Thème : du goudron et des panneaux - Début : 29/07/2006 22:45
|
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 29-07-2006 à 22:36:42 |
austin24100 |
|
petitebrunette1 | j'ai po le lien |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |