| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:55:25 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-08-2008 à 00:02:26 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Blind N° 1 - Thème : On connait la chanson Vol 1 : Films et Titres à trouver - Début : 27/08/2008 22:25
Message cité 2 fois Message édité par Bobby B le 27-08-2008 à 16:09:15 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Encore un BT qui promet, sauf que je ne vais jamais réussir à me tenir éveillée jusque-là Bon, à tout hasard, je tente la "Mrs Irma's Touch"... 1 - Main Theme Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 27-08-2008 à 16:32:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Bobby B | Y'a aucun main theme, ni morceau classique.
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 27-08-2008 à 18:07:21 |
Bobby B |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
poussi | génial un bt movies !!!
Message édité par poussi le 27-08-2008 à 18:21:25 |
mikekine |
vethalyn | je comprends pas trop ce que veulent dire les colonnes "dans votre playlist, nbr restant de morceaux proposés" et "nrb de morceaux envoyés encore en stock" Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 27-08-2008 à 18:31:15 |
loute_93 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-08-2008 à 18:47:31 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message édité par mikekine le 27-08-2008 à 19:09:56 --------------- Topic Blindtest |
Cutter |
--------------- last.fm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine | Est-ce que les blindeurs sous-cités désirent s'inscrire pour le BT-Vocal n°4 ?
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Blind N° 1 - Thème : On connait la chansonVol 1 : Films et Titres à trouver - Début : 27/08/2008 22:25
|
poussi | I'm ready ! |
lechewal des sensations...bien |
poussi | qui est là ?
|
Bobby B |
|
vethalyn | là également |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je m'y colle aussi (en espérant que le report ne soit pas trop grand... j'ai une méchante attaque de paupières --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jpcheck Pioupiou | j'en suis --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Vous etes déjà 5 .. 3 minutes avant impact |
lechewal des sensations...bien |
|
AKA44 YGBSM |
|
Bobby B | Bon certains qui avaient prévénu qu'ils seraient là ne sont pas encore là... |
vethalyn | tu lances à 30 ? |
Bobby B | Oui
|
poussi | ma touche F5 commence à fondre |
Bobby B | En fait, quand je joue, j'avoue stresser avant le lancement...
|
jpcheck Pioupiou | ton archive est bof bof --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
poussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |