| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 15-04-2008 à 15:33:28 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mimipunkchou |
|
lechewal des sensations...bien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 17:49:14 ![]()
|
mikekine |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 18:13:15 |
elessar53 con comme un drapeau |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
|
petitebrunette1 | rien ce soir? --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot | Un ciné ? |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot |
Oui c'est moi et mon Mac Message cité 1 fois Message édité par Nono le 15-04-2008 à 21:34:25 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot | Merchi beaucoup mamzelle |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 15-04-2008 à 22:30:20 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 | Bon...Je travaille sur un Bété DISCO --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot | Demain jsuis dispo moi normalement |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Message édité par elessar53 le 15-04-2008 à 23:08:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | je suis pas trop branchée disco mais pourquoi pas? mais c'est pas sur qu'on (enfin pardon que JE, faut que je m'habitue à parler en mon nom) soit dispo. |
petitebrunette1 | sinon on fait ça après demain....mais il me faut du people. C'est un big (52 titres. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ...Pis je veux Cutter et Ahkayaka sur le coup. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | en y reflechissant bien , je veux aussi sooshi, mike, angellus...Bref, tout le monde. --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau | je ne serais pas là moi, désolé --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:45:45 ![]()
je n'ai pas vu ton nom dans ceux que PB attendait plus particulièrement, de toutes façons ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 23:46:29 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:48:18 ![]() |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |