| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:26:41 ![]() ![]() |
nicky78 | Le mieux est de partir de la version .rar du programme.
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Casper87 hahahahahaha | Ok je vais faire comme ça alors --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2008 à 20:50:10 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kaymi |
|
loute_93 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ou alors demande une photo en string elephant... des souvenirs, des vrais Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-03-2008 à 21:00:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:00:07 ![]() ![]() |
kaymi |
wuigii WuiX | J'viens de voir le programme toussa, ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
loute_93 |
petitebrunette1 |
kaymi |
lechewal des sensations...bien |
loute_93 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:05:35 ![]()
|
petitebrunette1 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
loute_93 | oui tu dois remplir ton dossier pour l'admission a la BT team |
petitebrunette1 |
kaymi |
petitebrunette1 | mon dieu!!! --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | kaymi a gardé ma vidéo depuis le temps ? |
kaymi | je garde tout |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Vous êtes des chochottes, vous avez jamais vu des kikis ou quoi ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | ayé, je vais faire des cauchemars !! loute, ne fréquente jamais ce vil personnage |
kaymi |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | J'ai déjà dit que c'était un fake
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2008 à 21:17:36 --------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai envie de faire un BT, vous utilisez quoi comme soft pour couper les mp3 ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wuigii WuiX | C'est qu'il s'en passe des choses --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
petitebrunette1 |
loute_93 |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon, re, j'arrete de bouder |
lechewal des sensations...bien |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |