| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 02:03:55 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, comme pondération, je pense simplement diviser les points par 2,5 ...
|
misato Clavicula Nox | divisé par 2 et demi ? pourquoi pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé! |
nicky78 | 4e
Message cité 4 fois Message édité par nicky78 le 02-10-2006 à 18:52:08 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:50:07 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Transparency |
--------------- Last.fm |
nicky78 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 02-10-2006 à 19:20:04 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | Blind N° 16 - Thème :
|
austin24100 | j'en suis si c'est avant grey's antanomy |
petitebrunette1 | sais pas....oui,si ça vous convient. |
austin24100 | ya des DA? |
petitebrunette1 | non. |
austin24100 | comme tu tenez a ce qu'il y est misato
|
petitebrunette1 | à toute' |
nicky78 |
austin24100 | je cherche un theme pour mon bt de ce week end |
misato Clavicula Nox | ben à la base je suis aussi très fan de musique des 70es --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | a quelle heure on le met? ...22h? |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | 22h ça me convient tout à fait, d'autant que je pense aller manger d'ici pas très longtemps, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | ça me va aussi
|
nicky78 |
petitebrunette1 | ok. |
petitebrunette1 | Blind N° 16 - Thème :
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:36:51 ![]()
|
petitebrunette1 | |
austin24100 |
jerome38 |
austin24100 | bon j'annule |
petitebrunette1 |
Sooshi |
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) | |