| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Lhooq | |
bgx reviens brunette! | bonsoir aux filles!
--------------- PS: reviens brunette |
romualdzzz Silencio | Merci pour ce Bt trucculent |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem | Blind n° 18 - Thème : à découvrir (rien de spécial en fait
Message édité par Arbil le 23-09-2006 à 00:14:22 |
bgx reviens brunette! | j'ai perdu sur ce coup la : Message cité 1 fois Message édité par bgx le 22-09-2006 à 23:38:30 --------------- PS: reviens brunette |
Arbil Carpe Diem |
sur celle-là oui, mais tu t'es très bien défendu |
laureka |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:46:44 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine | Ce n'est pas trop dans la philosophie du topic... |
Zangalou | c'est pour ca que je demande si ca interesse quelqu'un, ca me semble etre le topic le plus approprié pour poser cette question |
Trefledepique_W | Ce soir z'avez mon BT |
austin24100 | lien heure...
|
Trefledepique_W | J'ai pas encore fini de couper tous les morceaux, je préviens d'avance il sera pas extremement dur et y aura 20 morceaux je pense |
austin24100 | j'en suis! |
petitebrunette1 |
|
Trefledepique_W | Il sera près pour ce soir, il me faut encore 5 morceaux (j'ai fait une petit pause entre temps hein |
petitebrunette1 | euh,j'en connais deux ou trois ...ça fait peu. |
Trefledepique_W | Tiens au fait tu m'as jamais répondu mais j't'ai déjà demandé, tu as quel quoi toi en fait ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2006 à 19:14:11 |
Trefledepique_W | J'me suis gourré dans le sens des mots, je la refais: "Tiens au fait, j't'avais déjà demandé mais tu m'avais pas répondu, tu as quel age toi ?" |
Trefledepique_W | Euh non, c'était pas sur ce topic ?
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2006 à 19:57:14 |
Trefledepique_W |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 23-09-2006 à 20:00:15 |
Trefledepique_W | pour mon bt me manque + que 2 extraits |
petitebrunette1 | voilà. |
Trefledepique_W | Et y a quoi comme honte à avoir 30/35ans ? Quand tu avais 15ans t'avais pas envie d'être "+ grande et adulte" p't'ête ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 23-09-2006 à 20:06:10 |
austin24100 |
|
Trefledepique_W |
|
petitebrunette1 |
|
Trefledepique_W |
austin24100 |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
Trefledepique_W |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 23-09-2006 à 20:10:04 |
petitebrunette1 | mais euh... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love : Résultats + BT-Célébrités en cours) | |