| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:14:22 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
demars | Bon, je reviens dans 10 minutes pour le classement définitif et la BT-race.
|
Painy Lurker d'élite | Bon j'ai bobby t avec back to the future avant Raou. Yannou je trouve pas ton post |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:16:54 ![]() jte le donne dans deux petites secondes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:17:35 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 16-03-2011 à 22:19:52 |
Painy Lurker d'élite |
|
KoRni Vision analogique | C'est clair Herrmann, j'aurais trouvé du premier coup, il faisait partie des plus "faciles" de ta liste ! --------------- Signature Loading... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:21:01 ![]() ![]() |
Arkin |
Message édité par Arkin le 16-03-2011 à 22:22:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:23:06 ![]() merci |
Painy Lurker d'élite |
|
RandallBoggs |
|
Painy Lurker d'élite | Demars on est ok pour le classement final. Merci à vous 8 encore une fois. |
Gros Boulet Born to troll | Ca vous dirait, un BT cinéma et musique classique, mais "facile" ? Histoire de voir si je me motive à le préparer... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Painy Lurker d'élite |
|
Painy Lurker d'élite | Ça me fait penser que l'intru n'a pas été trouvé |
RandallBoggs |
Painy Lurker d'élite |
|
Gros Boulet Born to troll | Retour vers le futur - Chuck Berry - Johnny B.Goode, qui n'est pas une "musique originale de film". |
Gros Boulet Born to troll | Remarque, The Graduate non plus. Message édité par Gros Boulet le 16-03-2011 à 22:45:01 |
demars |
|
Painy Lurker d'élite |
|
|
Painy Lurker d'élite |
|
Bobby B |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 17/03/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bobby B |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |