| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:38:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 12. Travel the world |
AKA44 YGBSM | 15 Early Winter |
Arkin | 12 travel the world --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roger21 | 8 comme j'ai mal --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bobby B |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 11 Fischer Z So long --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
roger21 | 7 una storia importante --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:40:52 ![]() ![]() |
mikekine |
RandallBoggs |
roger21 | 15 early winter --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 04/01/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | Va falloir que je retourne bosser |
AKA44 YGBSM |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 04/01/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
mikekine |
RandallBoggs | Ah mince, jeudi, chuis pô dispo ! |
roger21 | 7 Più bella cosa
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bobby B |
roger21 | 2 pt --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 04-01-2011 à 22:03:01 |
mikekine |
Arkin | j'ai mis 7 mais je l'ai pas acheté en grande surface --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Chuis resté dans les starting-blocks --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs | 9. Je n'ai eu que des laptops |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 04-01-2011 à 22:12:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Monté par le magasin, démonté-remonté pas mal de fois déjà ! C'est quoi comme BT, jeudi ?? (spécial Noël avec 15 jours de délai ?
On fait des BT normaux (pas avec des bonus super bizarres anti-Bobby) avec par exemple 20 morceaux à peu près, en individuel. On obtient donc un roi du BT vers Noël avec une grande finale qui compte double ou je sais pas quoi (genre Masters). Faudrait faire des BT avec un minimum de participants (ou alors pondérer par rapport au nombre de participants) et un mini-maxi de chansons (entre 15 et 25 par exemple). Ca se joue quand on veut... Les créateurs de BT obtiennent des points en plus (oui, quand même, faut récompenser un peu les courageux) Ca fait pas trop usine à gaz ? (ou trop ressemblant à ce que faisait Mike avant ?) Message cité 2 fois Message édité par demars le 04-01-2011 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |