| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
Lucy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Lucy' |
Lucy' | Blind N° 3 - Thème : Trip hop - Début : 16/08/2010 21:40 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : charlie
1. Backfire 7,50
Message cité 1 fois Message édité par Lucy' le 16-08-2010 à 22:23:45 |
RandallBoggs |
|
Talen Wish upon a star | Merci à toi |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
RandallBoggs | Merci Lucy' ! J'ai même trouvé des trucs ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et oui, merci lucy' c'était vraiment une super sélection --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Lucy' | De rien |
Pykchnetz ヌジャベス | Aaaaaaaaaah, Organ Donor
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:45:01 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | j'y reflechis cette nuit et t'envoie ca demain --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | Il te faut la version jusqu'à la 6.17 sinon après (6.18 etc...) faut cliquer pour dire non quand tu cliques sur celui qui marque les pts, mais c'ets pas rédhibitoire) |
mikekine |
demars | Sinon, voilà ce que je propose pour la rentrée : - jeu par équipe (4 équipes serait parfait) Organisation : 21h30 : BT1 Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi On peut imaginer des soirées 420 à thème unique (genre chansons françaises facile/moyen/dur/très dur ou hard rock ou cinéma etc...) 1- Ca vous tente ? Message cité 3 fois Message édité par demars le 19-08-2010 à 20:44:16 |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | oh yeah
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
demars | Oui, j'ai oublié d'expliquer le 20 !
|
demars |
qisope Effortless Versatility |
|
demars | En fait, dans mon idée, l'organisateur (moi en l'occurence pour le coup) prépare les 4 BT. |
AKA44 YGBSM | Sinon ce serait une nuit des BT |
qisope Effortless Versatility |
|
demars | Ben, c'ets les vacances, j'en ai déjà un de quasi-prêt |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-08-2010 à 17:10:21 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | 12 propositions ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 21/08/2010 21:45
RandallBoggs | |
KapweT L'exocet. | Chouette alors ! |
petitebrunette1 |
RandallBoggs | BT ! |
roger21 | +1 |
mikekine |
RandallBoggs | Preums ! |
roger21 | 1 |
KapweT L'exocet. | 75 |
RandallBoggs | Quel arrondissement ? ASV ? Tu does ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-08-2010 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |