| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 27-06-2005 à 23:33:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:13:16 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
yopyopyop หมดตูด |
|
the real moins moins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oyé Oyé voici l'heure de mon premier BT |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mise à jour avec les scores --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | GM -> c'est bien fini là au fait ? je voudrais pas te couper |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
raikwiem Suomi. |
|
APABA | mmm vu le nom du fichier, on se demande le thème lol ! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:26:41 ![]() ![]() |
APABA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
APABA | euh bon ben j'sais po si je serais encore là de tte façon, tant pis ! |
mikekine |
|
the real moins moins | apaba, t'as fouetté skeye, pour ne pas connaitre rhp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (mikekine, je sais pas si t'as vu, j'ai posté les résultats et soluces de mon bt un peu plus tôt) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Apaba -> 23h45 |
mikekine |
|
APABA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ok alors tout le monde sur le pont pour le MDP à 23h45 (un effort pour Apaba Mr raikwiem Message édité par lapinbilly le 27-06-2005 à 23:34:21 |
APABA | Bah j'écoute et si je trouve je dis mais je google pas, pas le temps :-) |
mikekine | Dites, je reve pas, Lam's avait programmé un blind pour ce soir, non ?... |
Lam's Profil: bas. |
|
mikekine |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, bah je vous lache juste maintenant. Amusez-vous bien avec le BT de lapinbilly. Et bonne nuit. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ya du monde |
yopyopyop หมดตูด | oui |
virvs un homme perverti en vaut deux | oui present!!!
|
APABA | oui mais pu pr longtemps |
raikwiem Suomi. | C'est bon |
ryoga427 I mean what happened there? |
Talen Wish upon a star | Présent |
mikekine | +1 |
Jered Weird | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Cool |
yopyopyop หมดตูด | 2 - frankie goes to holliwood - relax |
yopyopyop หมดตูด | hollywood |
gm_superstar Appelez-moi Super | 5) Les Fatals Picards ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. | (je suis pas là, mais c'est les fatals picards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |