| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 00:39:31 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... Oui mais non c'est pas possible, il y en a 2 que je connais pas Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 29-03-2006 à 00:50:26 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | D'autant que c'est le seul à avoir trouvé la 9 !! |
skeye | Pas d'indices avant qu'on joue, enfin! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 |
|
mikekine | Ca va vous dit un petit BT pour le fun ... |
Infection dentaire aïe | là maintenant ? L'est un peu tard mais pourquoi pas |
Infection dentaire aïe | Bon, on n'a qu'a dire que j'ai gagné par forfait, alors |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:45:14 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Blind N°50 - Thème : Venez souffler les bougies !!! => Débuté : 28/3 - 21H
Message édité par mikekine le 29-03-2006 à 11:03:17 |
Transparency | Bon alors si j'ai bien compris, (j'ai bien fait gaffe à relire les deux dernières pages ce coup-ci --------------- Last.fm |
mikekine | Pour vous faire la main, vous entrainer, ou betement tuer le temps, voici un p'tit BTpour le fun qui se déroule par MP (histoire que tout le monde puisse participer !)
|
skeye |
skeye | yen a 5 pour lesquels j'ai rien à la première écoute. Message édité par skeye le 29-03-2006 à 14:48:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Transparency |
--------------- Last.fm |
APABA |
APABA | Hey ho le Mikekine, va falloir vouar à se calmer là !!! On traite pas les vieilles de rouillées hein : ça se vexe vite ces bêtes là ! :-) --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
skeye |
APABA | C'est très facile ! Si vous voulez jouer, demandez-moi le MDP par MP (je vais pas l'envoyer à tout le monde...) > Ha, oki ! --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
mikekine | BT par MP de hier soir (destiné au duel de ce soir) : Sans nouvelles de 5 quizzeurs ...
|
--------------- topic guitare |
Transparency |
mikekine |
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 29-03-2006 à 17:57:14 --------------- Last.fm |
Lam's Profil: bas. |
|
the prisoner |
mikekine |
Transparency | Michou ne veuit pas que je participe au bt, il m'est impossible d'accéder au moindre site tellement mon débit est pourri en adsl.. Je passe donc par le 56k powa --------------- Last.fm |
l0ser liberdade, até que enfim! | je peux avoir le mdp |
the prisoner |
petitebrunette1 | mike;ce soir y a t-il un match (j'suis force jaune)? si oui,at what time,please? |
mikekine | Ecoutez, j'ai un souci familial qui vient de tomber... je ne garantis pas que je saurai animer ce soir ... |
Jered Weird |
petitebrunette1 | ok. te fais pas de bile. pas de souci. J'espère que ça ira.
Message édité par petitebrunette1 le 29-03-2006 à 20:37:02 |
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par captain gouyou le 29-03-2006 à 21:00:51 --------------- topic guitare |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |