| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:42:37 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, ben réfléchissez à mes propositions et dites-moi ce qui vous convient. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine | J'entends ceux qui veulent la 2 mais j'entends aussi ceux qui n'ont pas encore répondu |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-03-2006 à 22:54:33 |
metalyogi Chevelu à poil court | moi tout ce qui m'importe c'est de jouer, donc comment sont calculés les scores, je m'en fiche un peu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu fais la 2, je trouve qu'il faut ré-équilibrer... Fordprefect est vraiment super bon sur tes bt --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:55:25 ![]() ![]() |
laureka |
|
mikekine |
|
laureka |
|
mikekine | Je rappelle (pour les belges) qu'il y a le concert de Pink Floyd à Pompeï à l'instant sur MCM. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | celui de leurs débuts? C'était pas easy-listening ^^'
Message édité par captain gouyou le 26-03-2006 à 23:14:23 --------------- topic guitare |
mikekine | Béné, yé mé souis encore tritouré lé neurones ...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 00:43:54 |
petitebrunette1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca m'va !
Message édité par BlinkGT le 27-03-2006 à 00:20:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-03-2006 à 00:20:30 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 00:31:01 |
mikekine |
mikekine | Demain soir, je ne suis pas là; donc ne m'attendez si jamais vous compiez faire la suite du tournoi ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors toutes les équipes sont à égalité, c'est bien ça? (oui, j'ai du mal ce matin Message édité par captain gouyou le 27-03-2006 à 10:19:10 --------------- topic guitare |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 27-03-2006 à 10:23:51 |
mikekine |
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
Jered Weird |
Message cité 1 fois Message édité par Jered Weird le 27-03-2006 à 11:59:51 |
mikekine |
|
mikekine |
|
Jered Weird |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |