| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:40:47 ![]() ![]() |
mikekine |
Cheroke Chef de tribu | Lechewal et Laureka, sacrée sélection Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 13-05-2013 à 11:47:02 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais si tout ce qui date c'est de la honte, on n'a plus le droit d'écouter tout ce qui a plus de 10 ans quoi --------------- topic guitare |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 13/05/2013 21:00
mikekine | Détournement du Poussin Piou (version boulot) : http://www.youtube.com/watch?v=6F5dUp2Z11Q
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:27:06 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 13/05/2013 21:15
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-05-2013 à 20:57:55 --------------- Topic Blindtest |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
mikekine |
RandallBoggs |
mimipunkchou | radis ! |
mikekine |
mimipunkchou |
mikekine |
mimipunkchou | je crois qu'on est 4 |
Arbil Carpe Diem |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
mikekine |
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |