| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gontran56 le 14-12-2005 à 23:57:17 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:57:06 ![]() ![]() |
mikekine |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'en ai un de prêt aussi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine | Blind N°46 - Thème : Respectons les quotas de chansons françaises
|
Jered Weird |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mikekine | Alors, ça donne quoi pour ce soir ? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:55:42 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°14 - Thème : peut être - Débuté : 15/12 - ????
Message édité par gm_superstar le 15-12-2005 à 20:19:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors pour l'heure je sais pas trop, Gontran, tu fais le tiens finalement ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-12-2005 à 20:21:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cutter |
Transparency |
mikekine | Je suis evidemment là |
theredled ● REC | hgfhgfhg hggg u --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | si c'est maintenu à 21h, je passerai voir |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Hein ? Mais qui a dit 21h ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine | Ah euuuhhhh ... Message édité par mikekine le 15-12-2005 à 20:54:44 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben je veux bien le lancer à 21h (ou un peu après), à moins que tout le monde soit sur JV --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-12-2005 à 20:57:32 |
Infection dentaire aïe |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon alors disons 21h30. Comptez vous --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine | +1 |
l0ser liberdade, até que enfim! | +2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 21:01:39 ![]() +3 |
mikekine | Bon 21H30, c'est décidé (comme ça tout le monde peut faire autre chose que F5) ? |
theredled ● REC | /4 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe |
|
friday_13 sans avatar fixe | present ! --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Transparency |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1 minute... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | vi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°14 - Thème : Peut-être - Débuté : 15/12 - 21H30
pkoipas | 5 min. please
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |