| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
obiwan71 |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:22:45 ![]() ![]() |
demars | allez, les plaisirs de Pénélope ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 19-04-2009 à 22:24:16 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | 30 les plaisirs de pénélope |
obiwan71 | C'était assez vache l'extrait choisi pour "Close Encounters... " quand même. |
Bobby B | En fait non c t pas le gars de dennis... bon faudra que je retrouve tout à l'heure pourquoi le fugitif est venu dans ma tête...
|
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | chui loin derrière j'ai l'impression --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:26:35 ![]() ![]() |
demars | On a passé 5 min sur le fugitif pour rien ! |
demars |
Bobby B |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
demars | |
demars |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
jpcheck Pioupiou | bravo à tous.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
demars |
obiwan71 | Merci pour ce blind en tout cas. Si un autre blind consacré à la musique de film pointe son nez, sûr que je repasserais (y a le choix... ). |
demars |
|
demars |
|
demars | Il me fallait une nouvelle idée, la voilà donc... je m'y mets !
|
demars |
|
obiwan71 | Si si... Elmer Bernstein. On lui doit par exemple l'inoubliable thème de "The Magnificent Seven". |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | S'il a fait les 7 mercenaires, alors respect ! |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 19-04-2009 à 23:07:16 |
demars |
Message édité par demars le 19-04-2009 à 22:55:31 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-04-2009 à 22:59:28 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | Quelqu'un voudra bien m'expliquer ce truc tout bizarre, Mikekine et petitebrunette1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |