| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:38:41 ![]() ![]() |
Globulejoul | Nop |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2 -Sir Duke |
Globulejoul | Ca coince ? |
Globulejoul |
|
Globulejoul | Toujours pas |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:57:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 11 linda rondstat |
Globulejoul | Y en a des plus connues, mais l'album c'est un classique oui |
subtray | 11 - B52s ? ( |
Globulejoul | Juste! |
Globulejoul | Bon un indice, au moins pour Dylan. La chanson est sur le même album que I Want You et Just Like a Woman |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Au pif... 3 -Isaac Hayes |
mikekine | Il est pas encore fini ce BT |
Globulejoul | Non, pourtant je pensais que ça allait être vite torché Message édité par Globulejoul le 28-10-2005 à 22:39:11 |
kyros | 9) pledging my time? |
Globulejoul | Non |
kyros | bon ba je croi qu'il va etre temps de donner les réponses vu que personne ne propose plus rien? |
Globulejoul | Blind N°01 - Thème : Oldies/Rock => Débuté : 28/10 - 21H00 Terminé : 28/10 - 23H00
|
kyros | Bien sympa ce blind |
Globulejoul | Merci, si j'ai bien tout fait comme il fallait y en aura surement un autre demain
|
mikekine |
|
kyros | Si je fait un blindtest avec les chansons peut connues de U2, ça interessera quelqu'un? |
fading33 Hep toi la bas... | Globulejoul>>
|
l0ser liberdade, até que enfim! | merci pour le BT Globulejoul |
kyros | Je peux en preparer un pour demain soir si ça interesse du monde. |
fading33 Hep toi la bas... | je serai la |
djlemon @LemonMBA | j'ai envie de glander ce weekend donc demain je sors peut-être pas et je serais donc peut-être là
|
kyros |
kyros | a vous de choisir, ou proposez moi des themes si vous avez des idées
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |