| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:41:59 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-11-2008 à 13:20:28 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 14-11-2008 à 17:37:31 |
Lhooq |
|
mikekine |
halley-bruley | OUAIS! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:18:27 ![]() ![]() |
kaymi |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
angellus2 | |
kaymi | merci Grojems |
AKA44 YGBSM |
kaymi | whoa aka tu l'a fais en combien de temps |
AKA44 YGBSM | Bah en 10mn. |
mikekine | Le tournoi-fun :
Message édité par mikekine le 15-11-2008 à 22:41:42 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
jpcheck Pioupiou | moi je demande d'être avec pb --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yoirgl poulet n° 728120 |
RaoulDussentier |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-11-2008 à 23:05:54 --------------- Topic Blindtest |
yoirgl poulet n° 728120 | je choisis jaune devant marron derrière. --------------- Still learning how to fall |
RaoulDussentier | Vert Message édité par RaoulDussentier le 15-11-2008 à 23:12:45 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
mikekine | Le tournoi-fun :
Message édité par mikekine le 16-11-2008 à 16:43:50 --------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
mimipunkchou |
mikekine |
mimipunkchou |
Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 15-11-2008 à 23:30:52 |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
jpcheck Pioupiou | rouge ou bleu pour moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
halley-bruley | Moi bleu y'a personne ^^ Mais ca dépend quand c'est |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | rouge |
mikekine |
petitebrunette1 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2008 à 12:42:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |