| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 27-10-2008 à 22:47:55 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:47:01 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Bobby B |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Bobby B |
|
Bobby B | Plus que 3 minutes. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Bobby B |
Bobby B | Cloture.
Message édité par Bobby B le 27-10-2008 à 22:55:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | pour la 16 c'était bien story of us ?
|
Bobby B |
|
Bobby B | Je tiens compte des remarques de jpcheck. Résurrection sera plus facile. |
|
Bobby B | Mario Kart, c'est pas une chanson. |
Grobert | Elessar il va aller en Gelbique --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'ai une selection de chanson pour faire un BT mais il serait injouable Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 28-10-2008 à 19:40:00 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
milfounet |
lechewal des sensations...bien |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est très bien le bt de lechewal --------------- topic guitare |
Cr@po #Terrien t'es rien... | 48 heures sans post c'est rare --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
petitebrunette1 |
ororuK |
|
jpcheck Pioupiou | j'l'avais prédit ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gilou Modosaurus Rex |
Un BBT (Brunette's BT) spécial Paco Ibañez?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-10-2008 à 11:13:18 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | j'espère en être --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 | Blind N° 45 - Thème : A TROUVER - Début : 31/10/2008 21:30
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | 12. la salsa du démon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | à 21h30 je serai quelque part entre Paris et Liège, dommage --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |