| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:27:57 ![]() ![]() |
mikekine | Mais je suis quand même perplexe sur les scores finaux ... --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:29:48 ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Les verts, je suis fier de vous ! vous avez montrer comment on lose avec classe sur le topic.. bravo !
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Encore heureux que t'aies pas fait une épreuve BT sur les poteaux Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-08-2008 à 01:28:46 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
euh... en fait ton 25.000eme post c'etait pour dire une conneri**... celle-ci pour etre exact
ca tue un peu l'effet... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-08-2008 à 00:44:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:44:15 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ororuK | Lechewal et Rapscallion ont spy sur le chan de l'équipe violette. Message édité par ororuK le 26-08-2008 à 00:48:43 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | Ouais, l'équipe violette, qu'est-ce que vous en avez fait? Elle a soudain disparu des radars. Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2008 à 00:52:48 --------------- Reviens,bgx |
ororuK | Elle a été dissoute et ses membres ont été répartis dans les autres équipes.
|
petitebrunette1 | Mike, dans l'équipe rouge, il y avait aussi thereled et apo. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2008 à 02:14:52 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
ororuK | Faut pas. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Désolée de vous avoir lâchement abandonné --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
vethalyn |
Audrey211 Cheick Diabaté |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le classement final se fait d'abord sur le nombre de totems gagnes ! vous en avez 1 donc vous etes soit seconds soit troisiemes edit: desole si les totaux etaient un faux... j'etais un peu hs a la fin Message édité par cHacAL31 le 26-08-2008 à 09:29:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour le BT Chacal
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 30-08-2008 à 18:43:53 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | on vous a exploser, et pi c'est tout |
vethalyn |
|
la regle c'est : nombre de totems d'ailleurs je suis surpris a chaque fois de voir que le classement totems suit le classement poins... on pourrait voir un score final du style 2-1-1-1 avec pourtant une equipe a 1 qui aurait fait seconde sur presque tous les totems et dans ce cas qui aurait un tres gros score... c'est pas le cas ! ca veut donc dire que les meilleurs aux totems sont soit les plus polyvalents (meilleur equilibrage des themes/membres), soit les plus forts (meilleurs du topic), soit les mieux organises (en particulier dans le choix des champions/themes)
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 26-08-2008 à 11:02:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
angellus2 | peu de personnes croyaient en notre victoire --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je penche plus pour la 1, niveau 80 & oldies on a ramer sévère dans notre équipe jeune et dynamique
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 26-08-2008 à 11:45:09 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | la dream team serait un truc du genre
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |