| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:43:44 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 37 sheila b devotion |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 37 love me baby |
Casper87 hahahahahaha | 17 Doris D & The Pins --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | trop dur pour moi tout ca... je me couche --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Casper87 hahahahahaha | 17 on island ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 37 luisa fernandez sugar |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:46:20 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | 26 on dirait une BO de film avec Terence Hill et Bud Spencer --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 37 lay love on you |
petitebrunette1 | Blind N° 38 - Thème : La fièvre du Jeudi soir - Début : 17/04/2008 22:40
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Blind N° 38 - Thème : La fièvre du Jeudi soir - Début : 17/04/2008 22:40
Casper87 hahahahahaha |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | la 33 c'est sheila and b devotion (c'est un groupe) que j'ai Message édité par Ahkayaqua le 17-04-2008 à 23:49:46 |
Casper87 hahahahahaha | la 26 t'as pas un indice stp PB ? Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 17-04-2008 à 23:50:34 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-04-2008 à 23:52:02 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
poussi | j'aurai trouvé que 2 ou 3 titres donc c'est sans regret |
petitebrunette1 | je clôture à 0H00.....L'heure du crime. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
mikekine | Un indice pour la 26 pleeeaaaaaaaaaaaaaaaaassse Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 17-04-2008 à 23:55:24 --------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 17-04-2008 à 23:56:11 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 26 electric lght orchestra |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 | nan, pas ELO. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | VAN ..... --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 Sylvester |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 26 vangelis |
mikekine |
petitebrunette1 | bon....je clôture. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | non, ni l'un ni l'autre. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |