| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:26:31 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | 40 : castlevania ? --------------- Still learning how to fall |
Casper87 hahahahahaha | 40 le dernier des mohicans
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Cutter |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | 34 final fantasy 6 |
Cutter |
Cutter |
poussi |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
poussi | c'est pas du FF la 34 désolé Message édité par poussi le 14-04-2008 à 23:29:37 |
lechewal des sensations...bien | bonne nuit et merci =) |
Cutter |
yoirgl poulet n° 728120 | je sens que je vais me tirer une balle en découvrant le titre de la 26 --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | 26 Evangelion |
RaoulDussentier | ca fait penser à un film un peu 80 non ? Message édité par RaoulDussentier le 14-04-2008 à 23:31:14 |
Casper87 hahahahahaha | 26 saosin ? (google) --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
poussi |
|
Casper87 hahahahahaha | 34 chrono trigger ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
poussi |
poussi |
poussi | dites quand vous voulez la cloture |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | 34 kingdom heart |
poussi | Blind N° 4 - Thème : jeux video (60%) BO film (20%) divers (20%) - Début : 15/04/2008 22:45
|
Casper87 hahahahahaha | mais putain la guitare de la 26 !!! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Cutter |
poussi | bon pour la 26, désolé je peux pas me retenir |
Casper87 hahahahahaha | j'abandonne moi
yoirgl poulet n° 728120 | bon bah je m'arrête aussi --------------- Still learning how to fall |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 14-04-2008 à 23:36:46 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Cutter |
poussi |
|
Casper87 hahahahahaha | lol cutter qui lâche rien --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
poussi | cutter : la 34 non |
mikekine |
poussi | bon allez je cloture, j'envois le reste !! |
poussi | Blind N° 4 - Thème : jeux video (60%) BO film (20%) divers (20%) - Début : 15/04/2008 22:45
|
Cutter |
poussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |