| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | 12 my chemical romance - dead
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
djlemon @LemonMBA | bon, je suis arrivé juste à temps, j'ai failli rater le début, mais j'aurais mieux fait --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Venegan Minimal Is The Answer |
lechewal des sensations...bien | 31 jailer |
peut-etre mais je connaissais moi Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 14-04-2008 à 21:56:07 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:56:06 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | 12 My Chemical Romance - DEAD! |
Casper87 hahahahahaha | 24 panic at the disco - nine in the afternoon --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Grobert |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer | 29 mocheeba enjoy the ride |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grobert |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | 25 Kelly Clarkson
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Grobert | Blind N° 12 - Thème : Tout genre
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert |
Casper87 hahahahahaha | 6 outkast - makes no sense at all --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 14 a un petit air scissor sisters --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Venegan Minimal Is The Answer | En tout cas j'ai trouvé le seul titre dance du BT |
Grobert |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh, passe-moi un hot dog plutôt. Message édité par Ramasse-Miettes le 14-04-2008 à 22:00:38 |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai la 14 mais j'ai triché --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Grobert | Indices pour les 2 derniers ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 12 c'est une reprise originalement chantee par une femme mais j'arrive pas a retrouver l'original --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 14-04-2008 à 22:03:33 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le style de la 12 ca pourrait etre un groupe facon good charlottes ou encore green day --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |