| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 00:15:23 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Filip J Fry Second degré | J'acceptes tes excuses pour ne pas proposer de BT ce soir Message édité par Filip J Fry le 08-03-2008 à 00:21:52 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Grobert | Y'aura pas eu de BT ce soir finalement, j'vais me pieuter --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 02:20:34 ![]() Pas de BT cette nuit? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi je veux un BT! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 05:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 09:02:51 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | une version jamais testee donc... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 15:18:11 ![]()
|
Cutter |
petitebrunette1 | Le taulier a déserté. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si j'ai un peu de temps je vous en prepare un pour ce soir --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un BT ce soir ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cutter |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai fini la selection pour un mini-KL... qui s'inscrit ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est sexuel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mayrde un nouveau --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Filip J Fry Second degré | J'ai un BT de pret, je l'up pour ce soir si vous voulez, theme un peu de tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un pour m'expliquer le truc kolon-tas, là ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaymi |
Message édité par kaymi le 08-03-2008 à 20:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 20:38:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 20:51:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 20:51:25 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien n'empêche d'organiser un tel réseau comme ça, à partir de MPs avec un forumeur bot (ou réel qui a du temps à perdre), que quand on le MPète, il renvoie le MP en question à tous les mecs inscrits auprès de ce bot Bref, la subtilité est subtile Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2008 à 21:06:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cutter | Y A FILIP J FRY QUI PROPOSE UN BT POUR CE SOIR ET PERSONNE NE RELEVE??? Message édité par Cutter le 08-03-2008 à 21:22:47 --------------- last.fm |
lechewal des sensations...bien | Si, y'a BT ce soir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |