| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:10:49 ![]() ![]() |
shimo |
Grobert |
loute_93 | bonne nuit grob' |
Sooshi |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
loute_93 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:15:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot |
|
nicky78 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
loute_93 |
|
petitebrunette1 |
nicky78 |
Dès qu'on ajoute des choses qui sont très dépendantes du système (ex. mise en systray, copie dans le presse-papier) Message édité par nicky78 le 05-03-2008 à 00:22:03 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Bon, demain je m'y colle : je vous fais un tuto plus pointu que l'autre ! --------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Sooshi pour le BT --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
loute_93 |
oui Message édité par loute_93 le 05-03-2008 à 00:23:09 |
mikekine | Dites, ça vous tente si on refait un BT-Love ? Comme l'autre fois, vous m'envoyez vos titres et je confectionne le BT ... --------------- Topic Blindtest |
loute_93 | |
nicky78 |
Tu peux toujours tenter de lancer le programme et m'envoyer les logs par MP ou via le forum dédié. (Je vais même créer un topic dédié Message édité par nicky78 le 05-03-2008 à 00:27:54 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 05-03-2008 à 00:29:58 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-03-2008 à 00:30:57 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | moi, je vois que dalle. Je l'ai tjs eu en audio, ce tuto. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
petitebrunette1 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
petitebrunette1 |
mikekine |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha | Dernière petite question, comment fait-on lorsqu'une personne n'est pas dans la liste des blindeurs ? (et qu'elle a trouvé une chanson) Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 05-03-2008 à 00:47:35 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 | t'as une possibilité "autre blindeur" là, tu mets son nom. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |