| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
Message édité par Filip J Fry le 01-03-2008 à 15:23:28 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Cutter |
elessar53 con comme un drapeau | "Y'avait les drapeaux du grand soir
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nono non, pas le petit robot |
Grobert | 5eme --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien | ca s'est joué à 2 points |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je comprends rien, en participants à 2 blinds j'ai 15 points, et une efficacité de 37? y a une erreur je pense --------------- topic guitare |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 02-03-2008 à 14:31:36 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:31:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
loute_93 | 5 |
elessar53 con comme un drapeau | deuxième --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | Moi jfais des blindtests depuis longtemps en live |
Grobert | 3, 6, 7 et 10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:07:16 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | qu'une seule reponse possible : la 10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Moi aussi
Vous remarquerez que tout ceux qui ont fait des BT sont dans les premiers
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 16:34:42 ![]() A voté 3, 5, 8 et 10. |
Transparency |
mikekine |
Panchounet / | 3 7 8
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | Pour la photo de la fille de la récap du mois de Mars, vous avez le choix entre 1 & 2 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | les deux mon général --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 02-03-2008 à 21:33:18 |
Filip J Fry Second degré | 22h30 BT noir des ! |
Filip J Fry Second degré | Blind N°1 - Thème : NOIR DESIR => Début : 02/03 - 22h30
Message édité par Filip J Fry le 02-03-2008 à 21:55:29 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:02:11 ![]() |
Filip J Fry Second degré | Ca sent le report.... |
elessar53 con comme un drapeau | je suis là moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Casper87 hahahahahaha | so am I ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Filip J Fry Second degré | cool, 1 pour le moment ! avec ton avatar t'as pas le choix de masteriser |
Casper87 hahahahahaha | tout le monde regarde "Le pianiste" ou quoi ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Filip J Fry Second degré | faut croire qu'il n'y a que 2 fans de noir des'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |