| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:43:53 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 1 gonna get alonG? --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués | 1 Viola Willis - Gonna Get Along Without You Now --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Filip J Fry Second degré | Merci Mike, moi je vais me contenter de mon petit 0.5 ce soir.... |
petitebrunette1 | 3 solid as a rock....savais bien k'j'la connaissais. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 22/02/2008 23:15
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | bon...merci pour ce bété, mike. --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
mikekine |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:47:48 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
toum_toum Vivons masqués | 19 Trans X - Living on a video --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 22/02/2008 23:15
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 19 living on video --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 22-02-2008 à 23:51:27 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kalagan64 | thx pour le BT mike |
toum_toum Vivons masqués | Merci pour le BT Mike (retour dans les 80ies... Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 22-02-2008 à 23:53:46 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai raté un bété --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
loute_93 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:02:57 ![]()
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:53:46 ![]() Ya un jeu ce soir ? j'ai beau avoir lu la premiere page je ne comprends rien du tout |
petitebrunette1 | alors d'abord, il s'agit de te prendre en photo....Nu de préférence. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-02-2008 à 21:22:15 --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot |
|
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:24:30 ![]() Laissez tomber femelles, mon coeur ne bat que pour la musique |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:38:11 ![]() Caloub, si t'as jamais joué, le principe est très simple. Il s'agit de télécharger un fichier proposé par un animateur d'un soir qui aura concocté un quizz musical. Le fichier comporte un mot de passe qui n'est dévoilé à tout le monde qu'à un moment bien précis (personne ne peut donc démarrer avant un autre). Et il faut reconnaître le plus rapidement possible un maximum d'extraits. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:39:14 ![]() Ah et on le marque où ? |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
mikekine | C'est tellement collector que je le mets ici --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |