| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
Message édité par elessar53 le 19-02-2008 à 14:57:40 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:55:53 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
gilou Modosaurus Rex |
A la base, c'est une retranscription d'une partie de la Suite Orchestrale No. 3 in Ré Majeur, BWV 1068.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nono non, pas le petit robot | Sinon étonné qu'il n'y ai pas eu un sans faute pour :
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:03:59 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:10:12 ![]() Ah ben nan, j'ai pas dis que j'allais imposer une chanson à quelqu'un d'autre.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:33:20 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2008 à 15:46:03 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Venegan Minimal Is The Answer |
et surtout faut pas oublier la dédicasse à HFR |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | Alors prends toi zen main ! |
lechewal des sensations...bien |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
|
angellus2 |
Filip J Fry Second degré |
Grobert | Ma prestation a enormement plu a ce que je vois --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2008 à 20:06:52 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-02-2008 à 20:07:34 --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:32:30 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / | Jeune homme séduisant cherche jeune fille 1m77 74kg brun aux yeux bleus Je suis romantique et je partage toujours les apéricubes, j'aime les filles que savent faire du ciment et du beton (polonaise s'abstenir). J'ai une maison, une voiture, un bidet et une foreuse Bosch Titanium ^^. Si tu es interressée par un beau mec baleze contacte moi !! Tcho les meufs !! Le Bogoss du Nord Photo possible de mon engin par mp Message cité 3 fois Message édité par Panchounet le 19-02-2008 à 21:44:52 |
mikekine |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kaymi |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Grobert | 'soir les gens.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |