| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:13:54 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | 15 Jennifer Lopez If You Had My Love |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 2 machine là, avec les cheveux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoirgl poulet n° 728120 | 16 fugees killing me softly --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 | 16 killing me softly --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:14:07 ![]() 15 if you had my love jennifer lopez |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | 13 chi mai le cri e.Morricone --------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC | 5 david hasselof --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:14:46 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 7 boney m ma baker --------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 | 3 pas trouvée? genesis --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC | 8 I Just Want To Be Your Everything --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | 9 tiffany --------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM | 10 prince - diamons and pearls |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 16/02/2008 00:10
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | 12 WET WET WET Goodnight Girl --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Je pense pas avoir proposé quoi que ce soit pour la 8 Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 16-02-2008 à 00:18:49 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM | 10 The Most Beautiful Girl in the World ? |
mikekine |
theredled ● REC | 10 BEAUTIFUL --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Andy Gibb la 8 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine | Plus que la 4 (et le titre de la 3) ! Message édité par mikekine le 16-02-2008 à 00:22:52 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | ah ok ok ok --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | 3. I Wish It Would Rain Down ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | bon bah, merci, mike. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
mikekine |
theredled ● REC | rah merde, la seule que 'jai pas écouté à cause de son titre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | edit : non, j'ai rien dit Message édité par Lhooq le 16-02-2008 à 00:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:31:23 ![]() |
mikekine | Yoirgl >
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-02-2008 à 00:38:22 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |