| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:56:08 ![]() Reprise du message précédent :
En démarrant ton logiciel, j'ai coché presse papier auto.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 21:56:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:58:15 ![]() Blind N° 13 - Thème : tout venant (33% nicky compliant) - Début : report semaine prochaine, souci info perso
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 18:37:03 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-11-2007 à 21:59:34 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 20 - Thème : Varié - Début : 13/11/2007 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Moi j'aime pas les dates en histoire...
Après comptage classique des points, nous arrivons à ce classement: 1. Venegan 5,50 Mais, certains ont commis l'irréparable...
Notre super inspectrice Apo Ness a sur récolter des preuves de ces crimes:
Ainsi, l'accusé Ahquayaqua perd 3 points Tous les autres points sont doublés D'où le classement final: Le jugement est sans appel Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 13-11-2007 à 22:07:06 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 | Ah oui c'est une case à cocher maintenant Message édité par nicky78 le 13-11-2007 à 22:02:37 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:02:28 ![]()
Ok, merci. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 22:03:24 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:02:34 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
mikekine |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
laureka | présente, downloadé. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:05:24 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
oui d'ailleurs merci pour ces points Bon cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 13-11-2007 à 22:07:44 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:11:53 ![]()
Je crois que ce soir, c'est pas trop le soir... |
Venegan Minimal Is The Answer | J'suis tjs dans les parages je dodoterai au boulot |
lechewal des sensations...bien | je suis là |
|
laureka | 4 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message édité par lechewal le 13-11-2007 à 22:15:07 |
mikekine |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |