| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 08-08-2007 à 23:30:48 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:30:23 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM | Jl'éfface du classement général et je laisse mon post de rappel, on verra si y a des remarques.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2007 à 00:16:39 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut savoir leur parler --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, les avatars animés c'est pas autorisé...
petitebrunette1 | 'fin bon... c'est pas grave... j'en ai marre des histoires d'avatars... je garde celui que j'ai là,et pis c'est tout.
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 00:31:30 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon,après ouverture avec the gimp, y a pas de canal alpha, donc normal que y ait pas de transparence --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | c'est quoi,ça ,le canal alpha? ...jamais été là-bas,moi. --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://totozforever.free.fr/dl/mafavatargiffx3.gif
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et un canal dans une image, c'est un élément pour déterminer la couleur. A la base on se sert de 3 canaux: rouge,vert,bleu.
petitebrunette1 | je peux quand même cliquer dessus et l'ouvrir? --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je serais toi, je le sauvegarderais et je le proposerais sans l'ouvrir. peut etre que t'as un logiciel un peu bourrin qui sauvegarde à sa sauce sans te demander --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en bitmap mais non, tu peux la proposer de suite, j'ai du en faire 3 dans la même journée Message édité par captain gouyou le 09-08-2007 à 01:14:34 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | 'nuit,tous les 2. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Panchounet / |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | google -> more than a feeling -> boston, more than a feeling --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | Talen,t'es là? Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2007 à 19:28:25 --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | Talen ? |
petitebrunette1 | Blind N° 31 - Thème : Variétés 90-Today.
Talen Wish upon a star | yes, je viens de rentrer Message édité par Talen le 09-08-2007 à 19:35:02 |
petitebrunette1 | non,non... c'est bon... tu fais le tien à 21h30,et moi,je mets le mien après. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2007 à 19:40:17 --------------- Reviens,bgx |
theorie du chaos morte et enterrée | Si... il part! --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Grobert | Deux BT ce soir, et je regarde quand Heroes moi ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2007 à 19:43:01 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |