| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Reprise du message précédent :
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:16:29 ![]() ![]() |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Dites, comment on fait pour l'utiiiser le programme de Nicky? --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
lechewal des sensations...bien |
|
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, c'est du java. je l'ai déjà fait tourner sous nunux. et effectivement si tu veux utiliser un logiciel de compression à partir du prog de nicky, faut changer les chemins comme il faut avec un jre1.6, tu lances "java -jar nickybtprgm.jar" et ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-08-2007 à 15:33:25 --------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis rien du tout, le principe est marrant mais ça dure trop longtemps --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:37:03 ![]() ![]() |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië |
--------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Et oui car Java est portable |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
PB a l'attaque!
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 15:43:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et encore elle a pas ses formulaires a nous faire remplir sur la photo Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 15:44:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Euh tuto a nicky? pas entendu parler de ca --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-08-2007 à 15:46:38 |
nouveaux > bleu ou vert only les rouges et les jaunes ont deja des comptes a regler... ne les destabilises pas svp Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 15:48:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Bon, Mr Chacal, comment dois-je comptabiliser tes BTs KL dans la recap du mois ? --------------- Topic Blindtest |
--------------- topic guitare |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-08-2007 à 15:54:15 --------------- Topic Blindtest |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-08-2007 à 16:14:02 --------------- Reviens,bgx |
cf le post de mike... je te voyais plutot comme ca en meme temps y a que toi pour pouvoir le forcer a jouer Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 16:16:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | D'après ce que j'ai pu voir,
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-08-2007 à 16:18:32 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mike je crois que tu as compte un BT annule dans ton total (le 2 ou le 3...) pour cause de faux depart (ma faute --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
tu veux que je change sur les recaps? Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 16:21:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
j'ai signale (mais j'avais oublie le capitaine jaune... impardonnable voici le decompte final que j'avais obtenu : edit: je propose de rajouter un bonus par totem aux equipes Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 16:26:55 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble que y en avait qui étaient allés au dodo, du coup je suis pas sur que les rouges se soient effectivement retrouvés en avantage numérique à un moment. Du coup je trouve ça pas très sympa de diviser comme ça Message édité par captain gouyou le 01-08-2007 à 16:37:56 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |