| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 01:16:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une équipe bleue... J'y cours de ce pas (ma couleur préférée
lechewal des sensations...bien |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ah si il y a une place je veux bien jouer --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-08-2007 à 11:02:11 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:51:53 ![]() ![]() |
angellus2 | je me mets chez les jaunes
Message édité par angellus2 le 01-08-2007 à 11:37:31 |
Transparency |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië |
Message édité par Aelenia le 01-08-2007 à 11:54:39 --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Trefle, Kaymi, Moquette, Roland... aux inscriptions venegan, vandit, talen... qu'est-ce que vous faites? on vous attend aux inscriptions et toi aussi... oui toi qui passe lire ce topic par hasard! inscris-toi !! Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 12:11:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Trefledepique_W | je souhaite intégrer l'équipe rouge |
tu es un nOOb donc c'est vert ou bleu un temps non-negligeable avant le debut du BT, les inscriptions seront closes pour que vous choisissiez votre capitaine, donc le timing sera "large" edit: j'equilibrerais eventuellement les equipes avant le debut mais c'est plus sympa de partir sur de nouveaux joueurs avec de nouvelles equipes qui vont defier les "veterans" de Koh Lanta 1 Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 12:12:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Trefledepique_W | Moi je suis un noob ? T'as vu mes classement précédent avant de dire ça ?
Message édité par Trefledepique_W le 01-08-2007 à 12:11:54 |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 2 fois Message édité par theswallow le 01-08-2007 à 12:12:57 |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Trefle, Kaymi, Moquette, Roland... aux inscriptions
presence olbigatoire sur le topic a partir de 21h-21h30 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 12:21:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 01-08-2007 à 12:20:16 |
petitebrunette1 |
mikekine |
Trefledepique_W |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
petitebrunette1 | si possible,mets les liens très en avance (une ou plusieurs heures) ...pense à ceux qui ont des problèmes de connexion. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Naaaan, c'est les verts qu'on va gagner (meme si on a un membre qui sait pas ce qu'est un KT XD)!!!! Message édité par Aelenia le 01-08-2007 à 12:32:23 --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je rappelle les regles:
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2007 à 12:32:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Et tu comptes en faire combien des totems ce soir? --------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Trefledepique_W |
mikekine |
|
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië | Moi je suis plus Metal et Rock (avec plus de metal je dirais) mais sinon j'ai de la culture dans tout sauf le rap, le r'n'b (et autres du genre) et toutes les musiques électroniques (en gros)
--------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
bgx reviens brunette! | coucou!
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 01-08-2007 à 13:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |