| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 02:00:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi | Vraiment un énorme merci chacal Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 29-07-2007 à 02:04:33 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
Message édité par kaymi le 29-07-2007 à 02:02:28 |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 02:02:41 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les jaunes: avec les deux BT annules je suis sur que le resultat aurait ete encore plus serre (nicky avait raison --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | merci bp,chacal!! --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | avant d'en refaire un je vais aller me reposer un peu...
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | vc'est plein d'kleenex cette bouteille vide
kaymi |
|
petitebrunette1 | 'nuit. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nicky: legers bugs a signaler... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
alors voila... pas taper... il semblerait que l'ordre des BT puisse encore bouger deuxieme "bug" qui m'est arrive plusieurs fois: quand j'attribue un point (complet ou pas) sur une reponse, ta fenetre de blindeurs se supperpose a celle de jeu et en double cliquant sur le nom du blindeur on valide sa reponse! petit pb: si on clique trop vite ( Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-07-2007 à 02:41:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 29-07-2007 à 02:55:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
nicky78 |
nicky78 | Quelle idée aussi de mettre le même numéro pour chacun des blinds --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
en fait je voulais ne faire qu'un gros recap BT avec les 7 mini-BTs comme c'etait fait (beaucoup plus pratique) d'ou les chansons de 1 a 70 mais ton prog ne prend pas 70 chansons voila Message édité par cHacAL31 le 29-07-2007 à 03:11:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nicky si tu peux augmenter le nombre maxi de pistes ca me permettrait de faire ce que j'avais initialement prevu nicky, est-ce que tu crois que tu pourrais agrandir le nombre maxi de titres autorises? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-07-2007 à 12:51:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
nicky78 | Bon j'ai rajouté le thème du blind dans la fenêtre de chargement.
|
nicky78 |
nicky78 |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 29-07-2007 à 15:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |