| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:39:31 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 5 jenifer lopez |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 10 - Thème : De tout - Début : 05/07/2007 00:20
Watou-Watou Yoyoma! | 3 Elvis ??? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:42:23 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, j'adore la 21, la chanson francaise n'est pas morte --------------- topic guitare |
Venegan Minimal Is The Answer | 11 Las De La Intuición |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | oui --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Watou-Watou Yoyoma! | 3 George Harrison ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! | J'ai plus ma tete --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 21 les cameleons |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | 3 the band |
lechewal des sensations...bien | 3 the byrds Message édité par lechewal le 05-07-2007 à 00:50:18 |
lechewal des sensations...bien | free |
Message édité par Ahkayaqua le 05-07-2007 à 00:54:37 |
|
--------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 05-07-2007 à 00:54:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |