| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message édité par mikekine le 24-06-2007 à 15:39:14 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:37:33 ![]() ![]() |
mikekine | "Tirage au sort" est dispo dans sa version 1.3:
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | Bon, maintenant, va falloir que je m'arrange avec Nicky pour les listes perso...
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 24-06-2007 à 20:22:41 --------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:18:42 ![]() ![]() |
mikekine | Donc, si je résume, vous voulez la possibilité de :
Message édité par mikekine le 24-06-2007 à 20:23:52 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | Moi je penses à différents concepts/thèmes que je pourrais faire...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:15:47 ![]()
Exactement par Lhooq.
Un BT techno (je sais que tu aimes ça) mash-up présenté à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 21:20:38 |
Lhooq |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 24/06/2007 21:45
Transparency | Présent. Message cité 2 fois Message édité par Transparency le 24-06-2007 à 21:36:18 --------------- Last.fm |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | on est que 2 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | merde, gt justement en train de regarder pour mon idée de bt
elessar53 con comme un drapeau | je suis là --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Je peux faire un BT bootlegs, etant amateur des productions de DJzebra j'ai quelques dizaine de Mo de bon son mixés --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
--------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | 7-zip n'indique pas de problème particulier, il me demande le mdp par contre le fourbe --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ben y a pas tout le monde qui a 7-zip --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 24/06/2007 22:00
Transparency |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Transparency |
djlemon @LemonMBA | ca marche aussi pour moi maintenant Message édité par djlemon le 24-06-2007 à 21:55:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lhooq |
|
mikekine |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |